Chapitre 6 : Le bowling

821 39 5
                                    

Merci a tous de lire ma fiction . 450 lectures c'est énorme !!!!! Alors merci 1000X , continuer comme ça vous êtes géniaux , je vous kiffe !!!!! Et j'espère ne pas vous décevoir .

Comme ce chapitre je l'ai fini plus tôt que d'habitude , je le poste maintenant vu que je viens a peine de le finir , et c'est aussi peut être une manière e m'excuser du retard de la dernière fois et je pense que le prochain sera plus court donc je pense que vous en aurez peut être deux aussi dans la même semaine .

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 6 : le bowling

Pdv Leila

Je suis arrivé au bowling au environ de 15h00 et Kev et ses potes ne sont pas arrivées .

?? : Bonjour mademoiselle , vous voulez quelle pointure ??

Moi : en fait j'attend des amis donc je vous l'direz a cd moment la .

?? : très bien .

Puis je le regarda s'en aller

5 minutes plus tard , ils arrivèrent

Kev : salut Leila , donc je te présente Lenny , Frid , Ilan et Ben dis-t'il en les pointant du doigt chacun leur tour .

Moi : oui je m'en souvient , ils étaient venus avec toi au commissariat pour témoigner .

Lenny : si je me rappelle bien tu es le agent Paliso

Moi : oui mais la on est pas au commissariat , appelle moi Leila dis-je amicalement .

Ben : alors , c'est toi la fille qui voit tout les soir depuis 2 semaines Kev ?dis-t-il comme si ce n'était pas une question .

Moi : oui , c'est bien moi .

Ben : c'est toi la fille qui a été invitée au bowling par Kev ?

Moi : oui , c'est moi

Ben : et c'est toi la fille dont Kev arrête pas de nous parler ?

Je regarda Kev avec de gros yeux

Kev : Bah quoi ??

Moi : non rien ... , mon tournant vers Ben , je ne sais pas sur ce coup la .

Ben : moi je peux te répondre ( me chuchotant dans l'oreille : oui c'est toi , Leila ).

A l'issu de mon prénom je savais qu'il disait vrai .

Donc , Kev parlait de moi , mais après tout on s'est rencontré il y a 2 semaines donc on apprend a ce connaitre et tout c'est surment pour ça qu'il doit parler de moi .

Moi : bon c'est pas tout mais ...

Donc on prend nos chaussures on s'installe sur une piste .

Dans l'ordre de passage sa fait ça :

Ben - Kev - Ilan - Frid - moi - Lenny

Après quelques tours Kev lance 2x sa boule , il a fait 8 et il vient s'assoir sur le siège a coté de mien sur lequel je suis assise .

Kev : alors , tu t'amuses bien ?

Moi : ouais sa va , ils sont cool tes potes

Kev : ah non je ne parlait pas de ça , ça je le savais déjà , je dosas ca parce que tu pers avec 14 points .

Moi : ah oui , et bien tu vois la c'est a moi de jouer et tu vas voire si je bais perdre .

Eclipse de la partie

On vient de terminer la partie et je les ai battu de 26 points d'avances par rapport a Lenny qui est 2e puis Ben , Frid , Ilan et Kev en dernier . Je sautais partout ( média ) .

" Et c'est qui qui ce moquer tout a l'heure parce que j'étais dernière ? Maintenant je sus première et de loin !!!!! " dis-je a Kev fièrement

Les garçons voulaient tous refaire une autre partie du coup on en fait 3 autres avant de s'en aller .

Les garçons ne voulaient pas arrêter cette belle journée ici donc ils ont proposé un resto .

Kev : t'es partante ?

Moi : bah je suis scencer manger avec ma colocataire

Kev : invite ......

Moi : Anais , elle s'appelle Anais

Kev : ouais comme sa on pourrais la connaitre et faire connaissance

Moi : si tu veux la connaitre et aire connaissance avec elle commence déjà par retenir son prénom . Ce ne sera pas trop compliqué pour toi , dis-je ironiquement .

Kev : tu vois sur le coup , j'en sais trop rien .

J'apella Anais et elle partant don on s'est donner rendez-vous a la " Tortue d'Or " , un restaurant dans lequel Anais et moi on adore pour manger nos crêpes du mardi sauf comme on en mange demain midi on va plutôt prendre de la viande et des frites .

On arrive au restaurant , on s'installe sur un grande table ( oui vu qu'on est 7 il faut que tout le monde puisse manger a la même table sinon c'est pas cool ), et quelques minutes plus tard Anais arriva .

Eclipse du repas

Pendant tout le repas on a parler et appris a se connaitre avec les potes de Kev et j'ai aussi remarquer que Anais n'arrêter pas de poser son regard sur Lenny . Je connais bien Anais et je pense qu'elle lui trouve quelques chose en plus ils n'ont pas arrêter de parler ensemble tour le long du repas , comme si ils n'étaient plus que eux 2 bon serte ils nous parlaient de temps en temps , mais je sais bien qu'Anais n'es pas indifférente au charme de Lenny . Ce soir je suis fatigué donc je lui parlerais demain .

Pdv Kev :

Je connais Lenny maintenant depuis la 6e , il a déjà eu des copines pour lesquels il était amoureux , il les regardés avec un regard , le même regard que quand il regardait ou parlait avec Anais ce soir au restaurant .

Après le dessert tout le monde répartis chez sois sans que j'ai le temps de parler avec Lenny . J'aurais bien voulu en savoir plus pour Anais . Je suis sur qu'il apprécie . J'irais lui parler demain .

Maintenant le problème c'est que j'ai oublier juste un peu de prévenir mes parents que j'aller au resto avec mes potes donc je vais surment me faire passer un savon en rentrant même si il est 00h45 et que mes frères dors , ATTEND QUOI ??? 00h45 , ...h46 maintenant .

Ca va mal aller pour moi , au que OUI

So je sort vivant de la colère de ma mère c'est que j'ai des pouvoirs de super héros , ou que j'ai de la chance , en tout cas espérons que j'ai les deux

-----------------------------------------------------------------

Merci a tous pour vos lectures

Qu'avez vous pensez de ce chapitre ?

Kev va vraiment se aire passer un savon ?

Le bowling ?

Merc pour vos commentaires a chaque fois sa me fait plaisir et je me fais un plaisir d'y répondre

Ps: dans le média c'est Leila quand elle a gagner

Bisous @ +

Kiss

Aline

Une Belle Rencontre [ Kev Adams ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant