( en multimédia c'est Lou )
Chapitre 12 : " Virginie : Dis Leila , tu as mon calendrier ? "
Arriver devant l'immeuble
je vois qu'Anais n'est toujours pas descendus .
Virginie : Bonjour Leila ! Je ne t'ai pas vu ce matin
Moi : Bonjour ! Non tu n'étais pas là
Anais descend
Anais : salut tout le monde
Nous : salut
Anais dis bonjour au gars car ils ne se sont pas vus ce matin
Virginie : vous ne faites pas les présentations ?
Moi : alors c'est Kev et Lenny le petit ami de Patté dis-je en les pointant du doigt
K&L : bonjour Madame !
Virginie : appelez-moi Virginie je préfère . Madame ça me vieillis .
Lenny : vous n'êtes pas si vielle que ça .
Virginie : ne me vouvoyez pas non plus ça fais professeur et je suis beaucoup plus cool qu'un professeur de maths barbant qui bois son thé pendant les cours .
Anais : il ne faisait pas ça notre pro...
Virginie , en la coupant : le mien si . Et félicitation pour vous deux ( en regardant Anais et Lenny ) . Anais , pourquoi tu ne m'as pas dis que tu as un petit ami ?
Anais : j'étais occuper .
Virginie : oui avec l'affaire du ...
Anais ( en coupant Virginie ) étant stresser : oui c'est ça
Elle est bizarre Anais aujourd'hui depuis ce matin quand elle n'a pas voulu que je rentre dans l'agence . Je suis sur que ça a un rapport .
Virginie : Dis Leila , tu as mon calendrier ?
Moi : oui c'est bon je l'ai fais . Heureusement que je l'ai mis dans mon sac hier .
Je lui tend et elle le prend en me remerciant .
Virginie : merci , comme ça je ne vais plus me tromper en disant que le lundi c'est best-of .
Moi : mais non ! C'est demain best-of . Aujourd'hui c'est crudité/saladeVirginie : oui bon bah je sais lire aussi
Anais : comment tu as fais pour te tromper alors ?
Virginie : ...
Kev : on y va sinon je n'aurai pas le temps de manger et j'arriverai en retard .
Anais : tu vas quelque part ?
Kev : j'ai un tournage cet après-midi
Virginie : tu es acteur ? J'adore les séries et les films . J'en regarde tout les soirs ! Même parfois pendant mon travail . Anais et Leila me prête des DVD . Mon patron n'en sait rien et heureusement . Il serai furax si il l'apprend . Pas un mot
Les garçons font " oui " de la tête
Virginie : bien . Donc Lenny sors avec Nais donc je suppose que toi tu sors Leila ?
Quoi ? Elle pense que je sors avec Kev ? C'est vrai qu'il est gentil , mignon , drôle ( c'est juste un peu son métier , Leila !! ) , adorable . Bon je vais arrêter la . Mais je n'ai pas de sentiment pour lui , enfin je crois . Non je ne suis pas amoureuse de Kev .
VOUS LISEZ
Une Belle Rencontre [ Kev Adams ]
FanfictionLeila , une ancienne militaire et actuellement policière française de 22 ans , vient de perdre sa famille dans un accident de voiture. Elle reçoit donc 6 mois de repos. Un choc sentimental tel que le sien peut faire basculer la balance du mauvais cô...