Chapitre 20 : Mysteries & Memories

399 23 0
                                    


Chapitre 20 : Mysteries & Memories

[ dimanche 24 mars ]

Arriver chez Amandine , c'est Franck qui nous ouvre . On lui fait la bise et nous invite a rentrer . Peu de temps après , Amandine descend . On remercie Franckie , dit " Bonjour !! " à Amandine et on remonte dans la voiture .

Amandine : Direction le centre commercial !!!!!

---------------------------------------

On arrive au centre commercial et je voit dans les yeux de Nais de d'Amandine de grandes étoiles a la vue de toutes les boutiques .Ça me fait plaisir de les voir aussi heureuse de ma proposition mais je ne comprend pas comment peut on être dans un tel état pour des magasins .

On commence donc a se diriger vers un magasin précis choisi par Amandine , nous rentrons et nous commençons a chercher ensemble quelque chose qui peu nous plaire, plaire ,plaire !!!

Apres être passé en caisse nous nous dirigeons vers d'autres magasins et nous répétons ces actions .

👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗

Nous sortons du magasin avec Nais et Amandine avec pleins de sacs lorsque nous passons devant un bar et que Amandine s'arrête. Nous nous arrêtons quelques mètres plus loin remarquant son stop . On la regarde d'un air d'incompréhension.

Amandine : je vais travailler ici a partir de la semaine prochaine.

Nais : c'est vrai ??

Moi : on viendra te voir quand tu travailleras !! Dis-je d'un ton heureuse

Amandine : NON !!

Nais : pourquoi , ce sera cool ! On viendra avec les Bisounours !

Amandine : non ! Désolé j'en ai pas envie . Pour ma première semaine , ça me déconcentrerai

Pdv Nais :

Amandine vient de nous annoncer qu'elle ne veut pas qu'on vienne a son travail . Je suis surprise mais je la comprend en même temps . Notre première journée c'est toujours stressant donc si elle ne veut pas qu'on vienne , on viendra pas.

On continu d'avancer lorsque on entend une musique que je ne connait trop bien . On s'arrête toute les trois et il me semble que Amandine aussi la connaît ça on se met toute les trois a chanter comme des folles en pleins milieu du centre commercial Radioactive de Imagine Dragons. Si vous vous rappelez des premiers chapitre vous savez que c'est la sonnerie de téléphone de mon Sushi, aucun jugement sur nos surnom !! Ok ??

On finit par se calmer et Leila décroche. Elle a un grand sourire lorsqu'elle voit l'appeleur ou l'appeleuse. Oui je sais que ça se dit pas mais je m'en fou !! Ohhh !!! Zut !! Bref ...

📱 Conversation télephonique : ???? - Leila 📱

???? : .....................

Leila: oui , ça va ?? Que me vaut l'honneur de ton appel ?

???? : ...........................

Leila : pour moi ??

???? : .....................

Leila : ok , quand ?

???? : ........................

Leila : t'inquiète , on aller pas tarder non plus !

???? : ..................

Leila : a toute !

📱 Fin de la conversation télephonique : ???? - Leila 📱

Une Belle Rencontre [ Kev Adams ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant