Merci beaucoup pour vos 1 279 et queqlues de vue . Frenchement je m'attendez pas a ca AUSSI VITE !!!! C'est dingue pour moi . D coup ca me donne envie de continuez a écrire pour vous . Alors Merci !!! Et merci a cexu qui m'ont donner des idées pour des surnoms !!
Et j'ai eu une idée pour vous remercier d'être a 1.2k c'est que si vous le souhaitez , vous pouvez me dire si vous voulez être dans ma fiction donc vous me dites le nom que vous voulez porter et quel serait votre personnage et qui le représente .
C'est une idée pour vous remercié de tout ce que vous gaites pour moi !!!
Bonne lecture de ce chapitre 8 !!!!
--------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 8 : le plan
Eclipse d 'une semaine :
Avec les potes on a trouvé un plan et ce matin j'ai réalisé la première étape avec Anais et Ben avec Lenny .
Flashback
Je me réveille de bonheur comme prévu je vais discrètement dans la chambre d'Anais et prend son téléphone sans la réveiller .
Pendant quelque minutes je la regarde dormir quand une idée me vient a l'esprit .
Je la prend en photo ( la photo est en média ) ( avec son téléphone bien sur ) je l'envoie a Lenny avec le message :
" même quand je dors , je pense a toi "
Je l'envoie puis l'efface du téléphone de mon paté ( oui c'est un surnom , ça remonte a longtemps quand on été au collège avec Eléanore , Alexia et Paula ( surnommé les 2 folles ) , Rayane , Marvin , Margaux ( Obelix ) , moi et mon paté .
Je me demande ce que va envoyé Ben ?
Fin du flashback
Et la Nais ( oui un autre surnom ) a envoyé un gentil message par rapport au message qu'elle reçu de " Lenny " enfin bref ,
1ere étape , REUSSIE !!!!!
Maintenant 2e étape , c'est PARTIT !!!!
Eclipse d'un moi :
Pdv Anais :
Ca fais 2 mois que j'ai rencontré Lenny et je m'entend vraiment bien avec lui . J'ai d'ailleurs avouer a ma James Blonde (oui c'est un surnom , moi c'est Pathé et elle c'est James blonde on ne se moque pas !! J'adore !!!!!PATÉ MIAM MIAM PATÉ !!! Bon ok je suis surment un peu folle , mais ça tout le monde le sais :) )
La je suis avec lui sur le toit de notre appart avec Leila . Les autres son en bas entrain de faire des réunions . Je vous explique les réunions c'est pas des vrai réunion ou on s'endort sur note chaise comme en cours pendant que quelqu'un fais son " discours " ou 2% des gars de France vont sur des sites pornos ( oui je sais , ce sont de vrai pervers les discouriers , les discouteurs , en fin bref ceux qui font des discours , oui j'invente des mots ET ALORS !!! Je vous ai déjà dis que j'étais folle ??
Non , nos réunions ce sont des défis donc on fais : si truc fais ça , bidule fait ci , machin fais ça donc trucmuche fais ça et ça part dans des délire inexplicable .
Bref .......
On est sur le toit a regarder les étoiles quand je décide d'entamer la conversation.
Moi : le ciel est vraiment beau ce soir !
Lenny : il n'y a pas que le ciel qui est beau .
Moi : quoi ? Dis-je n'ayant pas tout compris ( le sens de sa phrase je suis pas débile comme croute , expression qu'on dit tout le temps avec Leila )
Lenny prend une grande inspiration et se met a parler :
Lenny : Ecoute Nais , ça fais 2 mois qu'on se connais , 2 mois qu'on se voit , pratiquement , tout les jours et 2 mois que je me dis de plus en plus que tu es belle . J'aurais jamais cru avoir un jour des sentiments si fort , ce que je ressent est inexplicable .
Ah , comme nos délire avec nos réunions . Vous voyez que j'écoute ce qu'on me dit ! Bon ok je me tais parce que je suis en train de tout gâcher la !
Lenny : et j'avais besoin de te le dire : Anais Marie Claire Willot tu es la première fille pour laquelle je ressent de si profond sentiment . Ferais tu de moi plus heureux que jamais en acceptant d'être ......
Pdv : Anais
J'arrive pas a croire ce qu'il vient de me dire !!!!!
Moi aussi , je ressent la même chose pour lui que lui pour moi ( vous m'avez suivie ??? )
Et la , nous avons envie que d'une seule chose tout les deux , la même chose ce qui ne nous échappa pas . Même si je le connais que depuis 2 mois , je suis jeune et je veut profiter de la vie !!!!
Pdv Leila
Je trouve que Nais et Lenny sont long donc je m'éclipse d'une réunion et je sors du salon et vais sur le toit mais quand j'arrive je les voit le faire !!! Ce que tout les potes , et eux même j'en suis sur , attendais ! JE SUIS TROP CONTENTE POUR MON PATÉ !!!!
VOUS LISEZ
Une Belle Rencontre [ Kev Adams ]
FanfictionLeila , une ancienne militaire et actuellement policière française de 22 ans , vient de perdre sa famille dans un accident de voiture. Elle reçoit donc 6 mois de repos. Un choc sentimental tel que le sien peut faire basculer la balance du mauvais cô...