Chapitre 13 : Après-midi shopping
Pdv Leila :
Nous sommes maintenant dans la voiture avec les Bisounours et les 3 Mousquetaires . Si j'appelle Apha , Rayane et Marvin comme ça c'est qu'ils nous ont raconter qu'il y avait un enfant sur le parcours qui avait peur et qui voulait descendre donc ils l'ont aider . Depuis ils se prennent pour des super héros . Pathétique mais en même temps c'est assez drôle a voir . ( Marvin c'est Aramis , Rayane : Athos et Alpha : Porthos . Il faut juste trouver d'Artagnan maintenant ! Je m'occuperais de cette affaire plus tard. ! ) .
Nous arrivons quelques minutes plus tard au restaurant et nous nous incrustons dans la conversation de Lou et Franckie après que Anais ai finit sa crise d'hystérie , la même que j'ai fait plus tôt dans la journée .
Éclipse du repas
J'ai adoré ce repas . Ç'était très drôle . En même temps avec 2 humoristes c'est un peu normal . C'est l'heure de s'en aller et je repart avec 2 numéros en plus dans mon répertoire : le premier de ma maquilleuse préférer ( la seule que je connaisse ) : Lou , et le deuxième d'un de mes humoristes préférer avec Gad Elmaleh etc ... : Franck Dubosc !! Bon évidemment j'ai pas écrit " LE GRAND FRANCK DUBOSC !!! " non j'ai écrit " Franckie " . Quoi ? Il m'a dis lui même que je pouvais l'appeler Franckie alors ... alors je ne sais pas .
BREF !
Ensuite nous rentrons chacun chez nous . Une fois arriver a l'appart , je prend ma douche et je me met en pyjama suivis d'Anais qui fais la même chose que moi . On se pose sur mon lit et on commence a discuter . Elle me raconte ce qui se passe a l'agence et elle me parle de Lenny . Que du bien ! Elle me dis que du bien de Lenny .
On continue de parler quelques minutes puis elle me dis :
Anais : tu as la veste de Kev
Moi , regardant la chaise sur laquelle je l'ai poser plus tôt : oui , il me l'a donner
Anais : j'ai pas eu le temps de te le dire aujourd'hui avec le boulot et le repas mais je ne sais pas si tu l'as vu . Je voulais te montrer ça .
Elle sort un magasine de son sac et me le tend .
Sur le magasine il y a en première page un photo de moi t Kev courant dans les rues de Neuilly la nuit dernière . J'ai même pas envie de lire le titre . Je le pose un peu brutalement sur mon lit .
Moi : puta*n !!
Anais : j'ai été surprise en voyant ça . Je me suis dis que je devais te le montrer . Il y a un article dedans sur vous .
Moi : tu as bien fais
Anais : raconte. . Raconte tout a Tata Enni
Tata Fily est un surnom sorti d'un délire . Vers l'âge de 11 ans , on est parti et colonie de vacances et durant les 2 semaines on a fais croire a tout le monde , même aux moniteurs , que Nais s'appelle Eugenie ( donc Enni ) et moi Filictiy ( donc Fily ) .
Moi : quand on a dormis dans l'appart de Kev hier soir , vers 3h00 du matin Kev dormait pas et moi non plus . Donc quand il est venu chercher sa veste pour aller faire un tour je lui est demander de l'accompagner et il a accepter .
Anais : et pourquoi vous couriez ?
Moi : on s'est fais courser par un policier
Anais : bah BRAVO !!! Étant toi même policière , tu aurais pu éviter ça non ?
Moi : la question que je me pose surtout c'est : les journalistes n'ont rien d'autres a faire a 4h30 du mat' ?
Elle hausse les épaules .
VOUS LISEZ
Une Belle Rencontre [ Kev Adams ]
FanfictionLeila , une ancienne militaire et actuellement policière française de 22 ans , vient de perdre sa famille dans un accident de voiture. Elle reçoit donc 6 mois de repos. Un choc sentimental tel que le sien peut faire basculer la balance du mauvais cô...