Chapitre 27 : I will save you !

344 19 4
                                    

Chapitre 27 : I will save you !

Pdv Extérieur

Nous devons aller les prévenir !! Elle est en danger ! Pourquoi je me suis comporter comme ça avec elle , je n'aurai pas du je doit aller les prévenir et nous devons faire quelque chose!! Elle risque sa vie !!

Pdv Anais :

J'arrive à l'appartement de Kev et tambourine à la porte. Je suis essoufflée , j'ai couru et grimper tout les étages entre sa porte d'entrée et le rez-de-chaussé. J'ai une tête horrible, mon mascara a couler à cause de mes larmes, j'ai les yeux rouges et bouffis et je mouille le sol. Mes cheveux sont emmêler à cause du vent frais de mars.

J'ai mal aux poings à frapper comme ça comme une folle. J'allais donner un coup mais la porte qui s'ouvrit m'en empêcha.

Un grand éclat de lumière prévenant de l'intérieur de l'appart l'aveugle à moitié et un Kev torse nu apparaît. Heureusement que je suis avec Lenny sinon je penserais à des pensées décalées.

A peine ais - je ouvert la bouche que j'entend une voix aigüe étouffée par les murs parler derrière Kev.

...?? : Kev' qu'est ce que tu fais ??

Je vois une fille enrouler d'une couette arriver derrière lui. Je comprend tout , ils ont coucher ensemble !!!

Moi : Kev ... comment tu as pu ...

Kev, me coupant la parole: j'ai tout les droits je fais ce que je veux. On est pas ensemble a ce que je sache !

Moi : oui mais tu l'aimes ! Et elle t'aime aussi, ça crève les yeux.

Kev : bah elle n'avait pas à me gueuler dessus comme ça.

Moi : elle était triste et énerver c'est normal, comment tu aurais réagis toi à sa place ?? Elle a essayer de se faire pardonner mais tu t'es comportant en tant qu'égoïste et ta fierté et plus important que ce qu'elle peut ressentir. Mais elle a besoin de toi maintenant, c'est une question de vie ou de mort.

Kev : c'est elle qui t'envoie , j'en suis sur. Anais , tu perds ton temps!

...??: Kev qu'est ce qu'il se passe ? C'est qui cette pute ?

Kev : Arrête Jenny ! Tu peux traiter qui tu veux te pute mais pas Anais.

Jenny : j'y comprend rien !

Moi : oui bein reste dans l'incompréhension. Leila t'avais dis qu'ils avaient un plan contre les équipiers de John concernant l'affaire OLY, Leila s'est fait capturer par l'un d'eux, elle a besoin d'aide!

Kev : QUOI ?? Mais pourquoi tu n'as pas dis ça plus tôt ??!!!?

Kev court prendre un t shirt et un pantalon je ne sais ou, et met ses chaussures et son manteau.

Moi : disons que si " Jenny " n'était pas là ça aurait été la première chose que je t'aurais dit.

Kev: c'est pas le moment de parler de ma vie sentimental qui était rester vierge depuis que je fais ce métier.

Il met Jenny à la porte qui se retrouve donc a présent a côté de moi sur le palier.

Jenny : alors comme ça tu me met dehors ?? On a coucher une fois ensemble et c'est bon c'est fini ?

Kev , en lui balançant ses affaires :tu t'attendais à quoi ?

Jenny : on pourrait au moins en parler ensemble ?

Kev , en fermant sa porte à clé: je suis presser Jenny. En s'adressant a moi , viens on y va !!

On se met tout les deux a courir dans les escaliers en prenant , évidemment, soins de ne pas se gameller. Arriver en bas on se précipite tout deux dans la voiture direction le commissariat de police.

Une Belle Rencontre [ Kev Adams ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant