L'histoire de Leila
Présentation en détail de Leila Paliso
==============================
Salut ! Moi je m'appelle Leila Paliso , je suis blonde aux yeux bleus , je suis française mais j'ai vécus 10 ans en Amérique , je sais donc parler couramment anglais et je suis revenu en France pour le collège ,aujourd'hui j'ai 21 ans je suis donc majeur et vous allez sûrement vous dire que je fais encore des études mais non ! J'ai arrêté le collège avant de passer en 4e parce que mon rêve c'était de devenir soit policière soit être dans l'armée de France . Vous devez sûrement vous demandez pourquoi j'ai arrêté le collège seulement a 13 ans c'est parce que j'ai commencé une école militaire .De 13 jusqu'à 15 ans donc pendant 2 ans j'ai fais l'école militaire et dès que j'ai eu 15 ans j'ai fais une " mini " formation de 1 moi et j'ai était militaire . J'ai réalisé mon rêve !!!!! Je me souviendrais toute ma vie du jour où on ma dit que j'ai eu mon diplôme et encore plus le jour ou je l'ai reçu , c'était un jour magique !!!! BREF !!! J'ai été militaire jusqu'à 18 ans où j'ai voulus arrêter d'aller a la guerre ce n'est pas parce que je n'aime pas mais c'est pour la simple et bonne raison que je peux y laisser la vie et se serai dommage à 18 ans mais ce n'est pas pour autant que je veux changer reprendre mes études , pas que je ne soit pas une mauvaise élève au contraire c'est moi qui avait les meilleurs notes , moi avec 3 autres filles et un garçon ( Alexia , Eléonore , Aline et Damien ) , non parce que c'était vraiment ce que j'aimais j'ai donc décidé de faire une école de police pendant 2 mois ( oui il existe une école pour les personnes qui ont déjà fais ce métier ou un autre métier avec les mêmes compétences ) et du coup sa fais 2 ans que je suis policière et je fais partie des meilleurs dans mon équipes et puis sans me vanter j'ai toujours était doué dans tout ce que j'entreprend et j'apprend vite .Mon patron m'a donné 1 an de vacance parce qu'il n'y à pas longtemps j'ai connu un choc dans ma vie , la mort de toute ma famille à cause d'un accident de voiture .Aucun n'a survécu : ma mère,mon père et la personne qui compter le plus pour moi ma petite soeur Ella . L'enterrement étais la semaine dernière . Jean-Paul ( mon patron ) a été adorable de me donner mon année mais je dois d'abord terminer le moi . Il ne reste plus qu'une semaine sa va aller vite . La seule condition de ces vacances c'est que si il y a une urgence je doit OBLIGATOIREMENT venir au commissariat .
VOUS LISEZ
Une Belle Rencontre [ Kev Adams ]
FanfictionLeila , une ancienne militaire et actuellement policière française de 22 ans , vient de perdre sa famille dans un accident de voiture. Elle reçoit donc 6 mois de repos. Un choc sentimental tel que le sien peut faire basculer la balance du mauvais cô...