Chapitre 21 : The Gift

328 22 4
                                    

Chapitre 21 :  The Gift

Pdv Inconnu :

alors c'est elle ? Elle n'a pourtant pas l'air d'une menace juste inconsciente et faible qui ne pense juste a s'amuser. Ils sont vraiment des trouillards , pourquoi je les ai choisis ?? Peut être parce que eux aussi était la proie la plus facile !😋😋 Je n'ai plus aucun soucis a me faire , mais je vais quand même devoir m'occuper de la blonde ! On est jamais trop sur !😈😈😈😈.

🕗🕗🕗🕗🕗🕗🕗🕗🕗🕗🕗🕗🕗🕗

[ dimanche 24 mars ]

.........: Leila ?

Je me retourne et lui donne un grand sourire qu'il me rend par la suite.

Moi : Rayane ! Ça va ??

Rayane: super ! Et toi ?

Moi : au top ! Cet aprèm journée shooping avec Anais et Amandine et tu te souviens comment était Nais au centre commercial ?

Rayane : comment l'oublié ??

Moi : exactement ! Et bein dis-toi que , même si c'est pas croyable , Amandine est pire.

Rayane : c'est possible ça ??!!?! 😱😱😱 Ma pauvre !!

Moi : on a ensuite perdu la voiture sur le parking , on a tourné en rond pour finir par aller chercher un responsable pour qu'il nous aide.

Rayane : journée de m*rde , un peu non ?

Moi : pas temps que ça , en fait , c'était comique !

Rayane: comme Kev ?

Moi , faisant exprès de rire : ahah ah , très drôle !!

Rayane se met a rire et je me joint à lui.

Moi : d'ailleurs tu ne sais pas où et Kev ? J'ai rendez-vous avec lui ici mais je ne le voit pas.

Rayane : Rendez-vous ?? Dit-il avec pleins de sous-entendu .

Moi : arrête Rayane , dis-je en le tapant gentiment , les filles m'ont déjà assez embêter avec ça tout l'après-midi comme ça.

Rayane regarde derrière moi , je suis dos à la porte, et il repose son regard sur moi.

Rayane : je vais te laisser , il me semble que tu as rendez-vous , non ?? Rit-il

Je roule des yeux et il part je me retourne et ce n'est qu'a ce moment la que je comprend que Kev vient de passer la porte du café.

je souri et il fait de même en s'approchant de moi.

Kev : salut !

Moi : salut ! Aurais-tu l'amabilité de te joindre a moi , en montrant la table vide près de laquelle je suis.

Kev : mais avec grand plaisir .

Il fait le tour pour venir se placer derrière moi et tirer ma chaise pour m'invité à m'assoir. Mais c'est qu'en plus d'être beau , gentil et drôle , il est gentleman !

Je m'assois et il fait de même.

Kev : alors , comment ça se fait que Rayane était là ? Dit-il d'un ton trop sérieux a mon goût

Moi : Pourquoi t'es jaloux ??

Kev , désespéré mais pas tant que ça : Leila !

Moi : tu aurais des raisons pour être jaloux ?

Kev : peut être que j'ai les miennes

Comment ça ??

Kev : ou peut être pas.

Une Belle Rencontre [ Kev Adams ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant