( c'est leur gâteau en multimédia )
Chapitre 14 : Le Retour
Pdv Lou :
Je sort de la douche laver et essuyer et je me rend cote que je n'ai pas de vêtement a par ceux qui sont pleins de farine .
Je sort de la salle de bain en sous-vêtement en sachant que je ne croiserai personne et rentre dans la première chambre que je vois .
Je vais voir dans l'armoire et prend un pantalon , un t-shirt et pull . Car nous sommes quand même en France au mois de mars donc ❄ gla-gla-gla ❄ .
Je sais que la propriétaire de ses affaires , que ce soit Anais ou Leila , elle ne m'en voudra pas . Et puis j'ai une excuse valable .
Pdv Leila :
On est en train de nettoyer notre saccage alors que le gâteau se repose dans un chiffon . Pendant que Lou prend sa douche .
Quelques minutes de nettoyage et Lou revient et je reconnais mes affaires .
Lou : je suis désolé a la propriétaire des ses affaires mais les miens étaient pleins d'oeufs et de farine donc j'ai piocher dans les vôtres .
Moi et , a ma grande surprise , Anais : t'inquiète pas c'est pas grave
Lou : ok elles sont a qui ?
Anais , avant que je puisse parler : a moi !
Lou : ok . Ça ne te dérange pas ?
Anais : non pas du tout t'inquiète !!
Lou pars récupérer ses affaires dans la salle de bain pour les mètres dans le lave-linge comme on lui avait demander alors j'en profite pour parler a Anais .
Moi : pourquoi ?
Anais : pourquoi quoi ?dis-t'elle comme si elle ne savais rien mais je sais qu'elle sais et elle sais que je sais qu'elle sais . Et elle sais que je sais qu'elle sais que je sais qu'elle sais . Vous me suivez toujours ?
Moi : pourquoi avoir dis que c'est tes vêtements . Ça n'a aucun intérêt . Ça ne va rien changer .
Anais : je ne sais pas . Pour m'amuser
Moi : parce que la bataille ne t'a pas suffis pour t'amuser ? Si tu veux on peu recommencer mais dehors .
Dans notre appartement , c'est un appartement tout seul pas dans un immeuble . Donc , on est au rez de chausser et on a un micro jardin . Avec juste de la pelouse 2 arbres et quelques fleurs . 1 table , 2 chaises et c'est tout . Et , on l'a que pour nous . Dans un immeuble on l'aurais partager .
L'été , on sort les chaises longues rangées de la buanderie et on les met dehors . On fais avec les moyens de bord .
Lou revient et c'est a mon tour d'aller me laver . Lou continues de nettoyer et je vais chercher des affaires et pars à la douche .
Après c'est au tour d'Anais .
Puis on se pose sur le canapé devant Game of Throne . J'adore cette série . Lou nous dis qu'elle a maquillé son grand frère comme le chef des marcheurs blanc pour Halloween d'il y a quelques années. Ca devait être le mieux réussi !
Après l'épisode on termine le gâteau
Éclipse du repas
PDV Lou :
On vient de finir le repas et notre gâteau est vraiment délicieux mais on a pas réussi à le finir .
On se pose devant la télé et on regarde un film .
VOUS LISEZ
Une Belle Rencontre [ Kev Adams ]
FanfictionLeila , une ancienne militaire et actuellement policière française de 22 ans , vient de perdre sa famille dans un accident de voiture. Elle reçoit donc 6 mois de repos. Un choc sentimental tel que le sien peut faire basculer la balance du mauvais cô...