Chapitre 25 : " Ou ça passe , ou ça casse "
Pdv Leila
[ Lundi 22 avril ]
Ça va faire un mois que Kev ne veux plus me parler et qu'Anais me fait la gueule parce qu'on s'est fâcher sur le fait qu'elle n'était pas avec moi un jour qu'elle savait dur pour moi , je lui en ai voulu mais je suis passer a autre chose et je lui ai pardonner mais elle ne veux toujours pas me parler. Avec Kev c'est compliquer , j'ai essayer d'arranger les choses :
Flashback
Conversation télephonique : Leila - Kev
Kev : Allo ?
Moi : Kev , c'est moi , je ...
Kev , me coupant la parole : j'ai pas envie de te parler !
Moi : écoute moi alors ! Repense aux moments passés ensemble , au café , le bowling , quand je suis venu sur le tournage , l'anniversaire de Ben et ...
Kev : je m'en souviens Leila .
Moi : je ne voulais pas ...
Kev : non , j'ai pas envie d'entendre d'excuse ou d'explication
Moi : mais ... Kev ...
Kev : bye !
Fin de la conversation télephonique : Leila - Kev
Fin du Flashback
Il n'a rien voulu entendre . Je suis aller chez lui mais Ben était là et il n'a pas voulu me laisser voir Kev. Il me manque . Je ne suis pas seul , Rayane et Marvin me tiennent compagnie.
Ces derniers jours je me suis surtout concentrer sur notre plan , on y a beaucoup travailler avec Christophe mais j'ai un mauvais présentiment . Je ne sais pas pourquoi mais plus le temps de se poser les mauvaises questions , on attaque aujourd'hui .
Bip Bip Bip Bip Bip Bip
Oui j'ai changer ma sonnerie de réveil en quelque chose de plus basique , mais je n'ai plus tellement l'envie de me mettre a chanter et a danser dès le matin.
Il est 5h00 , je me lève , part sous la douche . Je sort 20 minutes plus tard et m'habille en vêtement de tout les jours car c'est un jour particulier , on devra se faire passer pour des civiles et non pour des policiers. Je m'habille donc d'un legging imitation jean pour pouvoir tout de même courir , sauter ou n'importe quel mouvement et être a l'aise pendant l'action. Un débardeur noir coincé dans mon legging et une chemise par dessus , une veste souple . je monte mes cheveux en une queue de cheval bien serrée et c'est bon !
Il est a présent 5h35. J'ai prévue d'y aller a pied pour être sur d'être réveiller et je suis stresser comme a chaque fois et marcher , courir me permet de déstressé. Je prend une pomme , enfile ma veste , met mes chaussures de sport mais qui ne les fait pas tellement. Mes clés et je suis parti. J'avais prévenu Anais hier que je partirai tôt.
Je met un écouteur avec de la musique qui bouge dans celui ci et croque dans ma pomme.
Arriver au commissariat , je rentre et va dans une salle de réunion où je retrouve Jean-Paul et Christophe. Il est 5h50. On parle un peu et Christophe part .
Moi , à JP : on change rien , on fait comme on a dit ?
JP : on fait comme on a dit !
On se tait car Christophe revient.
10 minutes plus tard , tout les agents qui font partis du plan arrivent , on récapitulent tout pour chaque agents.
Il est a présent 6h25 , on commence à s'échauffer et les premiers agents commencent à partir. D'autres les suivent et voila notre tour avec Christophe et l'agent Bratji . On souhaite bonne chance a tout le monde et on échange un regarde complice invisible avec Jean-Paul.
VOUS LISEZ
Une Belle Rencontre [ Kev Adams ]
FanfictionLeila , une ancienne militaire et actuellement policière française de 22 ans , vient de perdre sa famille dans un accident de voiture. Elle reçoit donc 6 mois de repos. Un choc sentimental tel que le sien peut faire basculer la balance du mauvais cô...