Merci beaucoup pour les 1.5K de vue je n'aurai jamais cru avoir autant de vue !!!! Tout ça c'est grace a vous !!
————————————————-
Chapitre 9 : la révélation
Pdv Leila
je dormait dans ma chambre quand une furie me tombe dessus .
Moi : PUTAIN QUI EST LE CON QUI ME RÉVEILLE COMME CA !!!!
J'ouvris les yeux mais les refermais directement a cause de la lumière qui m'éblouit . Après m'y être habitué je rouvre les yeux et vois que la " furie " est toujours la et que cette furie et ma folle de colocataire .
Moi : putain qu'est ce qu'il y a de si urgent pour me réveiller comme ça !!
Anais : j'ai quelque chose a te dire . Enfin , moi et quelqu'un d'autre nous avons quelque chose a te dire a toi et a Kev . Sois prête dans 30 minutes !!!
Je ne compris pas tout ces mots mais j'ai put comprendre que j'ai 30 minutes pour me préparer .
Eclipse de 25 minutes
Je finis de me préparer et file dans la cuisine me prendre une pomme et commence a la manger .
C'est l'heure de partir , je n'ai pas fini ma pomme , mais c'est pas grave on y va a pied donc je l'a mange sur la trajet .
Nous sommes arrivé dans un parc pas très loin de l'appart . On s'installa sous un arbre et en attendant qu'ils arrivent ( ... ?? Et Kev ) j'essaye de lui faire cracher le morceau mais sans issu !!
Eclipse de quelques minutes
Ils sont enfin arriver , Kev et Lenny . Je pense savoir ce que sais parce que Kev c'est le meilleur ami de Lenny donc , bon ne tirons pas de conclusion trop vite ça n'a peut être rien a voir .
Par exemple : ils vont s'enfuir tout les deux au Canada parce qu'ils n'aime pas la France et l'Europe ou ils sont frères et soeurs ou cousins ou de la même famille ou encore ils sont agent secret et ils sont chargés d'une mission qui concerne le chat du premier ministre islandais qui est parti en voyage en Roumanie !!! Non c'est sur que c'est ça !!!!
On s'assis tous sous l'arbre comme ça :
Moi en face d'Anais avec a coté d'elle Lenny et en face de lui Kev en gros je suis en face de Nais et a coté de Kev
Paté ( anais ) & Lenny : alors voila !!!
Lenny : avec Anais , on s'est embrasser
Paté : et maintenant , on sort ensemble !!
YEAHHH !!!!! Je savais que c'était ça !!!!!
VOUS LISEZ
Une Belle Rencontre [ Kev Adams ]
FanfictionLeila , une ancienne militaire et actuellement policière française de 22 ans , vient de perdre sa famille dans un accident de voiture. Elle reçoit donc 6 mois de repos. Un choc sentimental tel que le sien peut faire basculer la balance du mauvais cô...