Chapitre 7 partie 2 : la discussion
Pdv Leila :
Arrivée au lieu de travail d'Anais
En fin de compte on est arriver a l'heure mais de peu et on rentre dans le bâtiment .
Virginie : Salut les filles , alors Leila , tu m'as fait mon calendrier ??
Moi & Anais : Salut !
Moi : non , désolé je ne l'ai pas fait
Virginie : mais enfin , tu as tout ton temps , tu aurais pu le faire hier .
Moi : et bein non figures-toi . Hier s'était bowling et resto . Mais je te le ferais c'est promis !!
Puis Anais part dans son bureau et moi je rentre chez moi .
Pdv Kev :
J'ai bien remarquer que Lenny kiffe Anais . Et j'ai bien l'intention de lui faire cracher le morceau .
Je suis avec Ilan , Ben et Frid ( on a un plan ) donc j'appelle Lenny .
Conversation téléphonique : Kev - Lenny :
... : Allo ?
Moi : Allo ? Lenny ?
Lenny : oui Kev , qu'est qu'il y a ?
Moi : tu peux venir chez moi s'il te plaît , on s'fait un aprèm entre pote , sa te dit ?
Lenny : ouais , se serais cool . J'arrive !!
Pdv Lenny :
Kev me propose un aprèm entre pote avec les autres , on se fait sa régulièrement . Du coup je me bouge , je m'habille et part prendre le métro ( oui on habite assez éloigner et j'ai pas envie de faire la route a pied . QUOI ?!?? Oui je vient de me réveiller et alors .)
Arrivée chez Kev
Il y a déjà tout le monde donc je m'installe avec eux .
Kev : qui veux boire quoi ?
On lui répond et il part tout chercher et nous ramènes des chips .
L'après-midi passa vite et vers 15 h 30 ( oui je sais on a pas manger , mais on s'est goinfrer de chips et de gâteau apéritif ) Frid proposa de faire un action ou vérité .
C'est moi qui commence
Moi : Ilan !
Ilan : action !
Moi : refait la scène quand tes parents on reçu ton bulletin de note du 2eme trimestre en 5e .
Ilan réfléchit un moment et se lève et joue la scène en exagérant . C'est trop drôle !!
Pdv Kev :
C'est hilarant , ses parents étaient vraiment en colère ce jour là ( 7/20 de moyenne général alors que d'habitude il a 12/20 - 13,5/20 des choses comme ça ) . Ilan a fini . Le jeu continue et Ben vient de manger 5 cuillères de moutarde . C'est l'heure de mettre notre plan a exécution .
On se fait tous un signe de la tête discret pour ne pas que Lenny le remarque et c'est parti ...
Ben : Lenny !! Action ou vérité ?
Il a pas intérêt a dire action mais il le dit presque jamais donc on ne se fait pas trop de soucis .
Lenny : Action !!
Et merde , bon c'est pas gagner .
Pdv Leila :
Ce midi je suis aller chercher Anais comme tout les midis et on partis au resto qui fait les meilleurs crêpes de la ville .
Flash back :
En rentrant avec Anais je revois cette personne habiller tout en noir que j'avais vu hier . Bon , ignore le Leila même si j'ai un mauvais pressentiment .
On parle de tout et n'importe quoi puis il y a un gros blanc . Quand je repense a quelque chose .
Moi : Anais ?
Anais : oui ? Dis -t'elle la bouche pleine de crêpe délicieuse .
Moi : quand je me suis lever cette nuit pour aller au toilette j'ai vu la lumière de ta chambre allumer . Tu faisais quoi ?
Anais : ...... . dis-t'elle toujours la bouche pleine
--------------------------------------------------------------
Qu'avais vous pensez de cette deuxième partie ?
Désolé si cette partie est courte .
A votre avis , que faisais Anais ?
Est ce que les gars vont réussir a faire dire a Lenny vérité ? Et qu'il aime Anais ?
Est ce que c'est pas trop précipiter ?
Dites moi tout en commentaire , message privée tout !!!!
Et encore merci pour ces 845 lectures c'est juste énorme , pour ces 45 votes encore une fois c'est énorme , MERCI A TOUS !!!
Et sa me fait toujours plaisir de recevoir des commentaires de votre part .
Bisous @ +
Kiss
Aline
VOUS LISEZ
Une Belle Rencontre [ Kev Adams ]
FanfictionLeila , une ancienne militaire et actuellement policière française de 22 ans , vient de perdre sa famille dans un accident de voiture. Elle reçoit donc 6 mois de repos. Un choc sentimental tel que le sien peut faire basculer la balance du mauvais cô...