Chapitre 17 : Amandine

409 23 0
                                    

Avant que vous commencer a lire ce chapitre je tiens vraiment a m'excusez pour cette longue absence pas que j'ai oublier ou n'importe quoi d'autre mais les cours on repris donc j'ai moins de temps pour écrire , j'ai repris aussi les cours de théâtre donc le mardi je ne pourrais pas écrire . Le soir je suis fatigué comme un rat mort donc ça retressi encore plus le temps d'écriture . Et j'aimerai aussi ajouter que la première partir du chapitre je l'ai vite écrite mais la deuxième partie je n'y arrivait pas et ce n'est que aujourd'hui ou j'ai pu terminer d'écrire le chapitre , donc voila .

ET MERCI POUR LES 5K DE VUES , C'EST ÉNORMES !!!!!!!

Merci a tous mes Bisounours qui me soutiennent même quand j'ai plus d'inspiration .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 17 : Amandine

Franck : Alors voila je te présente Amandine ma filleul .

Je regarde Amandine . Elle a les cheveux courts , des yeux bleus et un jolie visage . Bref , elle est belle !

Franck : Ses parents sont partis au Canada pour le boulot mais comme cette tête de mule ne voulait pas laisser ses amis c'est moi qui l'héberge .

Je la salut . On rentre dans le restaurant et on s'installe . Je suis installer entre Kev et Rayane . Franck en face de moi et Amandine a côté de Franck donc en face de Rayane .

On passe toute la soirée a rigoler et a s'amuser .

Amandine est très souriante , drôle , attachante . Je l'adore déjà !!!!

On a appris a la connaître un peu plus toute la soirée . Elle est ouverte , cultiver , sa passion c'est la musique . Elle fait du piano et de la guitare . Franck dit qu'elle chante bien mais elle nie . C'est encore un mystère a découvrir .

Je regarde l'heure , il est 23h45 . Ça va être dur le réveil demain .

Moi : merci Franck c'était super le dîner mais je vais y aller , il commence a faire tard et je travaille demain . Et encore merci . Enchanté de t'avoir rencontrée Amandine !

Amandine : de même !

Kev : je viens avec toi !! Je commence a être fatigué .

Franck , en me faisant la bise : à plus ma belle

Moi : bye Franckie !

Je dis au revoir a tout le monde et Kev fait de même et on se dirige vers ma voiture . Kev conduit . Le trajet se fit en silence .

Arriver devant l'appart Kev arrête la voiture et me dis au revoir .

Moi : Kev , tu ne voudrais pas venir dormir avec moi ?

Kev , surpris de ma proposition : quoi ?

Moi : Nais dort chez Franck et j'ai pas envie d'être seul .

Kev : pas de problème . Il sourit et moi aussi

Il gare la voiture et on sort .

..................................

je pensait me coucher directement mais on a parler pendant plus d'une heure avec Kev . je l'adore !!!

Après s'être mis en pyjama ( en réalité il est juste en caleçon ) , Kev vient me rejoindre dans mon lit . Je me blottis contre lui et il me prend dans ces bras . Kev me caresse les cheveux , j'ai toujours aimer ce geste ! Je suis bien , je n'ai pas niveau de bouger . Je pense que je pourrais rester comme ça des jours et des jours... Kev me chuchote quelque chose a l'oreille mais étant emporter par le sommeil je ne comprend pas le sens de sa phrase .J'ai juste le temps de sentir les lèvres de Kev sur ma joue que je m'endors sereine et heureuse .

Il est vraiment attachant ! Il est doux , gentil , drôle , beau . Je m'emballe peut être un peu trop là , non ?

Le lendemain [ dimanche 17 mars ]

je me réveille a 7h00 , je suis sur le torse de Kev et il a ses bras refermer autour de ma taille pour me garder près de lui . Je tourne la tête pour lui regarder et remarque que Kev me fixe . Je le regarde a mon tour . Je le regarde dans les yeux et il fait de même . Il a de beaux yeux verts ! Ils ont magnifique .

N'oublie pas que tu dois aller travailler Leila !!

Je m'enlève de l'emprise de Kev doucement il ne bouge pas mis regarde les moindres détails de mes mouvements . Je passe la porte d la chambre et je l'entend s lever pour me suivre et se rajouter autour d la table de la cuisine .

C'est vrai qu'il est beau !! Pourquoi tu penses a ça Leila ?? C'est pas le moment , je doit rester concentrer sur mon problème principal qui est de code indéchiffrable .

J'oublie que Kev me regarde toujours et je suis toujours en train de le regarder .

Moi : ça fait longtemps que tu me regardes dormir ?

Kev : seulement 5 minutes . Il fait une pause et reprend . Ça me rappelle la nuit au parc .

Moi : c'est vrai que je m'étais aussi endormis la bas .

Kev ne dis rien mais continue de me fixer .

Moi : bon c'est pas tout mais j'ai du boulot moi .

Je m'enlève de l'emprise de Kev car j'étais rester toute la nuit dans ses bras , je me redresse et me lève .

Je fais tout mon rituel , Kev fais de même .

Alors que moi je part en voiture au commissariat , Kev part chez lui a pied .

C'est parti pour une nouvelle journée de travaille !!

Éclipse d'une semaine

durant cette semaine je n'ai fait que me casser la tête sur le code et toujours rien . Ça commence vraiment a m'agacer . Toute la semaine , Kev venait me rendre visite et j'ai manger avec lui tous les midis . J'ai l'impression de m'être encore plus rapprocher de lui et d'avoir encore plus découvert de sa personne . Je l'aime vraiment beaucoup . Comme ami . Pas comme ... autre chose . Bref ! On est samedi et je suis au commissariat avec Lou qui est venu me rendre visite . Il est bientôt l'heure que je rentre . Mais je reste car ici c'est calme , et apaisant même si je me doit de travailler . C fait 5 minutes que Lou est au téléphone , elle est donc sorti de mon bureau pour ne pas me déranger .

Elle rentre le téléphone a la main .

Lou : je suis désolé je doit y aller . Le réalisateur du film m'a donner rendez vous pour parler de ce qu'il attend de moi pour les prochaines scènes . Il veut qu'on se rejoigne dans 10 minutes dans la rue du 8 mai . Il faut que j'y aille si je ne veux pas être en retard .

Moi : ok je comprend vas-y

Lou rassemble ses affaires et sort du bureau . Je reste quelques minutes a réfléchir et j'en profite pour me reposer . Ce n'est qu'au bout de quelque minutes que je rassemble tout et que tout devient clair dans ma tête .

Moi : OH PUNAISE !!!

                              --------------------------------------------------------------------------

Alors voila pour le chapitre 17 .

MERCI POUR LES 5K DE VUES MES BISOUNOURS EN SUCRE EN POUDRE AROMATISÉE A LA BANANE DE MON JARDIN !!!!!! 🐻🍌🍌🍌🐻🍌🐻🐻🍌🍌🐻🐻🐻🐻🍌🐻🐻🐻🍌🍌🐻

On découvre un nouveau personnage dans ce chapitre qui est représenté par Miley Cyrus et interpréter ( on peu appeler ça comme ça ? ) par SamanthaTabesse qui est fidèle a la fiction alors je te remerci !!

Leila a découvert la signification du code mais est ce que c'est la bonne ? Est ce que ce qu'elle pensez sur la prisonnière était vrai ou faux ??? 

Qu'en pensez vous ?? 

Dites moi tout !!!

KISS. 💖💘♥😋💞💙💟💚🌟✨❤💛💜🚺💞💟💙💖💖💚❤💜💛💖💘💞💟💚💖💘💙

MES BISOUNOURS !!!! 🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻

Louane


Une Belle Rencontre [ Kev Adams ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant