Chapitre 23 : " c'est normal princesse , je serai toujours là pour toi " - Kev
Après avoir danser comme ça on se dirige tout deux joyeux dans la cuisine pour le petit déjeuner . Qu'est ce que j'aime le petit déjeuner !
C'est le seul repas où tu peux manger toutes les sucrerie et tout ce qui te passe de bon par la tête sans qu'on te juge ou qu'on te dis " ne mange pas trop après tu ne vas plus avoir faim pour le dîner "
Petit pensée à tout les parents qui disent ça à leurs enfants !
On chante avec Kev , lui préparant son café , moi me tartinant une tartine de Nutella quand toute un coup : CLACK !
On se regarde et je me dirige à l'entrée sachant pertinemment que ce n'est pas un voleur car il n'y a rien de valeur autre que sentimental dans l'appart et qu'en plus un voleur se ferait discret.
C'est Anais , j'en suis sur ! Personne ne claque avec une telle puissance la porte quand il n'est pas chez lui . Ou claque avec une telle puissance la porte tout simplement .
Et j ai entendu le bruit de la serrure et c'est la seul autre que moi et le concierge à avoir la clé.
Et oui , il y a un concierge dans l'immeuble , étonnant non ? C'est pourtant pas lui qui fera un jour le ménage ! Seulement le hall quand l'inspection de l'hygiène arrive et il le fait le matin même , 1 heure avant qu'ils arrivent , quel bosseur ! C'est ironique bien sur !
Dans le hall je vois Anais se dépêcher d'enlever son manteau et ses chaussures.
Moi : Bonjour Anais !
Nais , en sursautant : ah ! C'est toi . Bonjour Leila . Je n'en ai pas pour longtemps , je vais me changer , manger un peu et on repart. Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir t'accompagner au cimetière. Je m'en veux , je sais a quel point c'est important pour t...
Moi , en la coupant : ne t'inquiète pas ! Je me suis arranger.
Nais : Ok , j'y vais , dit-elle en se dirigeant vers sa chambre.
je retourne dans la cuisine et confirme à Kev que c'est bel et bien ma folle de colocataire.
Je m'installe à table mes tartines et mon chocolat chaud avec Kev.
On mange tout deux notre petit déjeuner respectif lorsque Anais déboule dans la cuisine.
Pdv Anais :
J vient de terminer de me changer. Un chignon vite fait et c'est bon !
J me dirige dans la cuisine et y découvre Leila la tête dans son chocolat chaud et celle de Kev dans son café.
Leila relève ma tête quand elle entend mes pas . C'est drôle , elle a toujours cette moustache sous le nez qui a l'habitude de me faire rire.
Attend ... Kev ???
Pourquoi Kev est-il là ?
Pdv Leila :
Je dis à Nais que je lui expliquerai dans la voiture et part m'habiller.
Nais et moi somme prête donc on va y aller .
Non ! J'ai oublier quelque chose . Je court dans ma chambre et rapporte le double des clé de l'appart que je garde dans un tiroir , au cas où.
Moi , je donne la clé à Kev : tu fermeras la porte , je te fais confiance . Et n'en profite pas pour faire n'importe quoi ! Dis-je avant de fermer la porte
Kev : t'inquiète poulette ( c'est nul ! ) la confiance s'est précieux dans ma famille.
Moi : comment pourrais-je le savoir , je ne connais pas ta famille !
VOUS LISEZ
Une Belle Rencontre [ Kev Adams ]
FanfictionLeila , une ancienne militaire et actuellement policière française de 22 ans , vient de perdre sa famille dans un accident de voiture. Elle reçoit donc 6 mois de repos. Un choc sentimental tel que le sien peut faire basculer la balance du mauvais cô...