Chapitre 22 : Moment à 2

348 20 0
                                    

Mon article précédent disait mes idées pour vous remercier de nos 1 an ensemble alors ceux qui sont intéresser venez en privée et je vous expliquerez comment ça va se passer !

Et désolé pour ce retard , mais 8.1K ça encourage à continuer !! MERCI !

Chapitre 22 : Moment à 2

On quitte la salle et une fois dehors je me demande comment on va aller au restaurant car on est venu jusqu'ici à pied et c'est Anais qui a ma voiture. 🚗🚗

Kev : t'inquiète , David est venu avec sa voiture.

C'est comme si il lis dans mes pensées

Kev : et oui , je lis dans les pensées .

Quoi ?? 💭💭

Je le regarde avec de gros yeux 😳et Kev se mit à rire 😂. Il y a quoi de drôle la dedans ??

Kev , en riant : c'est bon ... je rigole ..., ... je ne lis pas du tout dans les pensées. Dit-il en reprenant son sérieux. Mais tu aurais du voir ta tête , en recommençant à rire.

Quel crétin !

Je le te gentiment sur l'épaule.

David , amusé : bon les jeunes , on y va ?

Moi : oui , on y go !

On rentre dans une belle voiture bleu 🚘 qui appartient donc à David. Kev ouvre la porte à l'arrière , me fit signe de rentrer et rentre et ferme la porte après moi. David se met au volan et démarre la voiture.

Cette voiture est l'inverse de la mienne de A à Z. La mienne est petite , de couleur vive , vieille alors que la sienne est grande , paraît neuve de la veille et ... bon non elle a aussi une couleur vive ou vivante si vous préférer. Et elle sent bon !

On arrive finalement au restaurant. 🍴

🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝

C'était D.E.L.I.C.I.E.U.X.

Moi : merci beaucoup de m'avoir invité. C'était délicieux !

On est pas loin de l'appart donc on part a pied ensemble tandis que David rentre chez lui avec sa voiture.

[👣👣 a gauche c'est mes pas et à droite les siens ! ]

On marche dans les rues tranquillement et Kev me prend la main et me regarde. 👫◀

Leila ne rougis pas , ne rougis pas , ne rougis pas ! Trop tard !! Je ne sais même pas pourquoi je rougis. ☺☺☺☺☺

A ce contact je reçoit un frisson dans tout mon corps ce qui a l'aire s'amuser ce cher Kevin.

Kev , en me chuchotant dans l'oreille : alors comme ça je te fait frissonner ?

Moi : arrête , dis-je gentiment avec un petit rire entre mes lèvres

Kev , en en ayant un lui aussi : arrêter quoi ?

Moi : de te moquer de moi !

Kev : mais je ne me moque pas de toi ! Au contraire , je trouve ça mignon.

Comment me faire rougir encore plus.

Je le pousse gentiment l'épaule et comique comme il est (- mais c'est normal , c'est son métier ! ) il fait semblant de tomber par terre et de s'être fit mal.

Quel mauvais comédien ! (- il le fait exprès !) Merci ! J'avais deviner. (- tu te parles à toi même , quand même ! ) Et alors ? C'est ce qui fait de moi quelqu'un d'unique ! Ne pas être différent des autres c'est chiant !

Une Belle Rencontre [ Kev Adams ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant