Chapitre 26 : " je suis fichu "

298 23 0
                                    

Chapitre 26 : " je suis fichu "

[ ????? ]

Je me réveille difficilement. J'ai mal aux poignets et au dos . Mes yeux ne volent pas s'ouvrir . Je reprend petit à petit mes esprits. Je perçoit des voix et j'écoute discrètement sans bouger comme si je dormait toujours.

J'entend 2 voix inconnues. J'entend mais ne comprend rien.

??, énervé : pour... l'av... tirer dess... ?? Qu... int...et ??

?? : Qu'est ce que ça peut te faire ??

J'entend a présent comme il faut malgré le léger bourdonnement dans mes oreilles.

?? : ça reste mon amie ! Ça fait 3 ans qu'on travaille ensemble !

?? : et alors ?? Ça faisait parti du plan ! Elle ne mérite que ça cette salope !

Je reçoit soudainement un coup j'ouvre mécaniquement les yeux et vois 3 personnes. Je suis assise au milieu de la salle grise sans fenêtre sur une chaise bâillonner , les mains attacher dans mon dos.

Homme 1 : La voila réveiller , il était temps !

Moi : pourquoi m'avoir capturer ?

Homme 1 : demande a ton cher ami Christophe !

Christophe apparaît de je ne sais où et me regarde sans sentiments comme il le fait depuis 3 ans maintenant.

Christophe : salut

Homme 1 : on va vous laissez parler

Ils partent par la porte au fond de la pièce grise dans laquelle je suis.

Moi : épargne moi tes paroles que tu ne penses pas. Comment ose tu me parler comme si de rien n'était ? Alors c'est ça le jeu que tu jouais ?? Un infiltré. Tu est en réalité un infiltré ?? Et tu as osé me dire que tu étais désolé ! Moi qui te faisait confiance.

Christophe : blablabla . J'ai jamais remarquer mais tu parles trop ! Pas étonnant que ta famille ai voulu foncer dans un fossé !

Moi : ta gueule !

Christophe : ne manque pas de respect à l'ennemie ! Ça n'apporte que des mauvaises choses.

Moi : l'ennemie ? C'est ce que tu es à présent ? Un ennemie ?

Christophe : mais je l'ai toujours été , Leila ! Tu l'ignorais , c'est tout.

Moi , avec rage : Comment as-tu pu ??

Christophe , en ignorant ma phrase : d'où venaient ces types derrières les fenêtres ? C'était pas dans le plan !!

Moi : ça l'a toujours été , Christophe ! Tu l'ignorais , c'est tout . Dis-je sournoisement en reprenant ses paroles.

La porte s'ouvre sur les deux gars de tout à l'heure.

Homme 1 : allez trève de bavardage , on doit y aller et tu , me pointant du doigt , nous accompagnes.

Moi : expliquez moi !

Homme1 & 2 : ......???

Moi : expliquez moi ! Je veux comprendre.

Homme 1 : oui et bien tu comprendras plus tard ... en route !

L'homme 2 qui se prénomme Jason a ce que j'ai pu comprendre me détache et m'emmène à l'arrière d'une voiture aux vitres tintées.

Homme 1 : on a pas eut le choix d'attaquer ce soir là à l'Olympia.

Moi : on a toujours le choix!

Homme 1 : ta gueule !

moi : ...

Homme 1 : je disais donc qu'on a pas eut le choix ! On a capturer ma fille, pour pouvoir la récupérer il nous demander une rançon.

Moi : qui ça " il "

Homme 1 : Paco. Cet être sans coeur, c'est un monstre. Il m'a menacer de la battre , de la violer puis de la tuer si je ne lui donner pas l'argent avant le 30 avril.

Moi : quel jour sommes nous ?

Christophe : le 24.

Moi : 2 JOURS !!!! Je suis rester 2 JOURS dans le coma ??? Dis-je en insistant sur " 2 jours ".

Homme 1, en ignorant ma phrase , non mais ils se sont tous donner le mot ou quoi ???? : j'ai connu Christophe au collège. Je lui ai expliqué mon problème et il a accepter de m'aider.

Christophe : c'est à partir de ce moment que je suis un infiltré de la police.

Moi : mais tu aurais pu refuser

Christophe : Harry a fait des trucs pour moi que tu ignores , je le lui devait, et ça change de mes habitudes plus qu'ennuyeuses au commissariat. Je préfère être un infiltré que ces policiers qui font la circulation en face d'une école de 200 gamins !

Harry : Christophe nous a aider pour l'attaque à l'Olympia.

Moi , m'adressant à Christophe : tu les as aider ??!!?!

Christophe : bien sur ! A ton avis , pourquoi personne n'est aller voir ton cher Kev ce soir là ? John n'était pas assez fort alors je les ai tous envoyer vers la fosse mais bien sur il a fallut que tu aille le voir !

Moi : pourquoi l'avoir envoyer lui alors ?

Harry : on ne pouvait pas aller prévenir la police sinon notre accord avec Paco ne tiendrait plus et il tuerait Mélissa. Alors au lieu d'aller voir la police , on s'est débrouiller pour que ce soit la police qui vienne nous voir. John devait se faire arrêter , c'était le seul pas au courant. Le truc c'est que vous ne deviez pas déchiffrer le code et venir nous interrompre durant notre échange. Conclusion on a pas pu donner la valise et nous devons aller la donner à Paco en personne.

Moi : et pourquoi m'avoir capturer ?

Jason : tu es bien trop curieuse !

Harry : Paco veut s'infiltrer dans la prison, le but était que Christophe l'aide mais il nous a prévenu qu'a cause de toi ce ne sera pas si simple, alors nous t'avons capturer et nous allons te livrer à Paco.

Je soupire et ne dit rien , de toute façon aucune parole ne pourrait me sortir de là. John ne dira jamais où nous allons et pourquoi.

Je suis fichu !

Pdv Extérieur

Nous devons aller les prévenir !! Elle est en danger ! Pourquoi je me suis comporter comme ça avec elle , je n'aurai pas du je doit aller les prévenir et nous devons faire quelque chose!! Elle risque sa vie !!

---------------------------------------------------------------

Salut mes Bisounours !! 🐻🐻🐻🐻

Voici un chapitre qui est court comparé aux précédents mais j'avais envie de le poster aujourd'hui alors : VOILA !!

- deux nouveaux personnages : Jason et Harry

- La découverte que Christophe est un infiltré 

- le retour de Paco

A votre avis  qu'est ce que Paco veut faire de l'argent et pourquoi il veut infiltré la prison ?? Que va t-il faire de Mélissa et Leila

Qui est le Pdv Extérieur ??

Dites moi ce que vous en pensez en commentaire !

En multimédia la chanson d'Elton John cover part Sophie Tith" Sorry Seems To Be The Hardest Word " qui veut dire " Désolé Semble Être Le Mot Le Plus Dur " 

KissBiz'

Louane 

11/02/2016

Une Belle Rencontre [ Kev Adams ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant