Chapitre 11 : " Ça fais combien de temps que tu m'observes ? "

539 28 4
                                    

je dédis ce chapitre a Aliice-ninice car tes commentaires me font vraiment plaisir et ca me donne envie de continué de ne pas te décevoir . MERCI ALICE !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Chapitre 11 : " ça fais combien de temps que tu m'observes ? " 


 Pdv kev : 

 Leila s'est endormis , elle est belle quand elle dort et quand elle ne dort pas . En fait elle est belle tout le temps .

 Pdv leila : 

 Je me réveille et quand j'ouvre les yeux je vois Kev qui m'observe .

 Kev : je suis désolé je ne voulais pas de réveiller 

 Moi : tu ne m'as pas réveiller . Ça fais combien de temps que tu m'observes ? 

 Kev : depuis que tu t'es endormis 

 Moi : et ça fais combien que je me suis endormis ?

 Kev : 15 minutes a peu près . 

 On reste quelques minutes comme ça puis on décide de retourner a l'appart de Kev .J'escalade le muret et vois que le policier est toujours la . Ils n'ont rien d'autre a faire les policiers ? S'occuper de l'affaire de John ( l'affaire de Kev et l'Olympia , vous vous souvenez ? ) par exemple . Enfin bref ... 

 Moi , chuchotant : il est toujours là 

 Kev , chuchotant : viens on va chercher une autre sortie 

 Au bout de 5 minutes nous trouvons un portail a l'autre bout du parc et du policier . Nous l'escaladons et nous partons direction l'appart . 

 Je commence a avoir froid et je crois que Kev la remarqué 

 Kev : tu as froid ? Dis-t'il en enlevant sa veste pour me la donner . 

 Moi : mais Kev , je croyais que tu avais froid . C'est pour ça que tu m'a réveiller tout a l'heure . 

 Kev : il ne fait pas si froid que ça et puis c'est pas moi qui suis en pyjama , tremper de la tête au pied dans la rue au beau milieu de la nuit . 

 Moi : a moitié . Tu enlèves la partie pyjama et tu es dans le même cas que moi . 

 Nous venons de rentrer et la nous sommes devant la porte de la pièce que nous partageons pour dormir Nais et moi . 

 Moi : a demain J'allais lui faire la bise mais au lieu de ça il me prend dans ses bras . Quesque j'aime être dans ses bras !!

 Kev : bonne nuit ! 

 Moi : bonne nuit ! 

 Et je rentre . Zut ! J'ai oublié de rendre la veste a Kev . Au pire c'est pas grave je la lui rendrais demain .Je part me coucher avec Anais sans réveiller mon patté évidemment !Depuis tout a l'heure mon pyjama a eu le temps de sécher donc je ne vais pas mouiller le lit . C'est une bonne chose !Quelque minutes après je commence a m'endormir et je part dans les bras de Morphée en pensant a cette nuit passée avec Kev . 

 Le lendemain matin . 

 Je me réveille et me rend compte qu'Anais dort toujours . Il est 7h30 et Anais travaille toujours je vous rappelle et aujourd'hui elle commence a 9h00 . Il faut que je la réveille . 

 Moi : Anais ? 

 Anais : ... 

 Moi : mon patté ? 

Une Belle Rencontre [ Kev Adams ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant