Nouvelle

377 10 0
                                    

Je vais commencer par : BONNES VACANCES !!!

C'est bon , enfin 2 mois de vacances . Cela fais maintenant 30 minutes que je suis en vacances donc la bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir écrire plus de chapitre !

A propos , pour que vous soyez au courant , j'ai eu un problème . J'avais commencer a écrire le chapitre mais par erreur tout les chapitres , tout ce que j'avais écrit , TOUT c'est effacer .

J'ai du donc recommencer . C'est pour ça que c'est si long et qu'il n'est toujours pas encore poster. En plus avec les cours , le théâtre , la famille , les sorties le week-end ( exemple : samedi je suis aller au parc Astrix c'était SUPER !!! Mais bon tout le monde s'en fou !! ) donc voila merci de m'excusez .

Si vous voulez vous pouvez me lancer des Bisounours a la tête .


Et 2.6K . MMMMMEEEEEEEERRRRRRCCCCCCIIIIII !!!!!!!

Je regarde tout les jours combien de personne regarde ma fiction et je vois que ça augmente de plus en plus . Merci énormément pour votre fidélité , pour votre soutien et de lire ma fiction et de me supporter aussi , a travers l'écriture . 

MERCI VRAIMENT POUR TOUT ÇA ET POUR PLUS ENCORE !!! 

Je vous aime fort 

Merci mes bisounours d'amour au chou a la crème !!!

Bisous tout baveux comme ceux des grands-mères ( sans le pincement des joues ) 

Kiss Love !!

Louane

Une Belle Rencontre [ Kev Adams ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant