Chapitre 24 : Flowers
Kev : c'est normal , princesse. Je serai toujours la pour toi.
on se regarde dans les yeux . Vous ais-je déjà dis qu'il a de magnifiques yeux verts ? Kev rapproche doucement son visage du mien et j'en fais de même . Trop occuper a le regarder je ne réalise même pas ce qu'il se passe ou plutôt ce qu'il va se passer ...
------------------------------------------------------------------------------
Mais je baisse la tête et ne sachant pas comment réagir , j'arrive juste a sortir cette phrase :
Moi : on y va ?
Kev : oui
👻👻💐⛪💐💐👻🕖⛪👻💐💐⛪🕖
Arriver au cimetière
Sur la route on s'était arrêter acheter des fleurs.
🔙 Flashback 🔙
Kev : oh ! Tu m'as acheter des fleurs ! Dit-il en essayant de les prendre
Je sort une fleur du bouquet et la lui donne. A ce moment là il me fait un tel sourire que je m'étonne à en être la cause.
Ça me fait plaisir que malgré ce qui s'est passer plutôt dans la soirée rien n'est changer entre nous.
Je pense que , de toute manière , Kev ne changera jamais.
🔙 Fin du flashback 🔙
Kev est bien le seul a réussir à me faire rire dans un moment pareil et je le remercie mentalement pour ça
On rentre tout les deux dans le cimetière , moi avec mon bouquet de fleur et Kev avec sa fleur. Il ne sait pas où c'est alors il se contente de me suivre.
Arriver devant une tombe , enfin pas une tombe mais trois tombes : Ella Paliso ( 2005 - 2013 ) , Johanna Paliso ( 1969 - 2013 ) , Yannis Paliso ( 1969 - 2013 ).
J'enlève deux autres fleurs du bouquet avant d'en poser une sur les tombes de mes parents . Je m'accroupie et commence a parler sans avoir rien préparer car les meilleurs paroles ne sont pas celles qui ont été écrites à l'avance mais celles qui viennent du coeur.
Moi : Voila maintenant 3 mois que vous êtes morts et un vide s'est passer dans ma vie . Vous habitiez à des kilomètres de moi , on pourrait se dire que ça ne change rien mais au contraire , ça change tout car je sais que plus jamais je pourrai vous rendre visite , plus jamais de dîner de famille le soir de Noël , plus jamais de câlin , de réconfort de votre part et même l'espoir d'en avoir. L'espoir que j'avais en restant ici de pouvoir vous serrez dans mes bras à ma prochaine visite . Tout ça c'est fini. Je commence à pleurer mais je continu mon récit . Votre souhait était de mourir près des vôtres c'est pour ça que vous êtes ici , pour être , quoi qu'il arrive , près de moi. Je me met devant la tombe de ma sœur. Aujourd'hui je n'ai qu'une chose à te dire , Joyeux Anniversaire ! Tu me manque ! Ne plus savoir ton sourire sur ton visage me tue ! Je me souviens de ce jour où tu étais rentrer de l'école toute souriante. Tu m'avais dit que vous deviez peindre un sentiment. Tu as choisi le sentiment de l'amour . Tu as fait des traits rouges et vert en spiral . Tu étais fier de ton dessin et tu me l'as donnée. Tu avais 3 ans mais tu avais déjà un idée de ce qu'est l'amour. Des fois l'amour se brise ou se déchire. Cette peinture je l'ai encadré pour ne pas que l'amour que je porte pour toi diminue jusqu'à ne plus rien ressentir lorsque je pense à toi et c'est la dernière chose que je veux. Aujourd'hui c'est ton anniversaire. Tu aurais du avoir 8 ans et que tu sois morte ou pas il me doit de te faire un dernier cadeau. Je sort de mon sac une petite boite marron dont je connais parfaitement l'utilité . C'est ton bracelet de baptême . On la retrouver après l'accident et je l'ai récupérer, je sais que tu y tiens beaucoup . Je sort une feuille rempli avec mon écriture. C'est mon témoignage que j'ai récite à l'église durant les funérailles . Je la pose sur la tombe à côté de la petite boite marron . Je pose ensuite le gros bouquet de fleur et je me redresse. Tout mes vœux de bonheur pour la " vie " , si on peux appeler ça comme ça , qu'il y a après la mort. La seul chose que j'ai a te demander : surtout , en aucun cas , ne m'oublie pas ! Joyeux Anniversaire Ella.
VOUS LISEZ
Une Belle Rencontre [ Kev Adams ]
FanfictionLeila , une ancienne militaire et actuellement policière française de 22 ans , vient de perdre sa famille dans un accident de voiture. Elle reçoit donc 6 mois de repos. Un choc sentimental tel que le sien peut faire basculer la balance du mauvais cô...