Le dernier chapitre je l'ai poster il y a deux jours et c'est la première fois que je fais ça mais j'en poste un encore aujourd'hui car vos commentaires m'on aider a écrire , ça m'a donner l'envie , vos vues aussi . Alors voila ça va beaucoup plus vite que d'habitude mais c'est un petit cadeau on va dire car il est arriver plus vite pour vos 4K de vues . VOILA !!
-------------------------------------------------------
Chapitre 15 : Le Néant
Pdv Leila :
La pomme ne m'a pas suffit donc je vais chercher un truc a manger au distributeur au fond du couloir . Je prend un Kinder Boueno . C'est trop bon les Kinder Boueno . Je me retourne pour retourner dans mon bureau et je voit en face de moi Christophe dit Agent Bratji . En le voyant je fais un grand sourire . Ça a toujours été mon ami le plus fidèle et le plus présent au commissariat .
Christophe : content de te voir de retours parmi nous Leila ou devrais je plutôt dire Agent Paliso .
Moi , rigolant : moi aussi je suis contente de vous revoir , Agent Bratji . Tu m'as manqué Christophe .
Christophe : A moi aussi et en plus de ça tu as pleins de chose a me raconter j'imagine . Tu as du faire pleins de chose durant ces 2 mois et demi presque 3 maintenant .
Moi : oui mais tu dois être occuper avec l'affaire O.L.Y et les autres ...
Christophe : t'inquiète va , j'ai le temps , dis-t'il en me coupant la parole , j'ai essayer pendant 2h30 de faire dire a John ce que cela voulait dire mais il ne veut toujours rien avouer ni la dessus ni sur qui est ce Paco ni sur ces autres compatriotes . En plus je devrais être en vacances mais je les ai supprimer pour m'occuper de cette affaire . J'ai le temps .
Moi : si JP sais qu'on fais causette sur notre vie privée au lieu de travailler alors qu'on est sur le lieu de travail , il ne sera pas content .
Christophe : t'inquiète , il n'en saura rien .
Moi : ok , viens on va dans mon bureau .
Christophe : oui bien sur , deux minutes je vais ranger les dossiers que j'ai sortis et j'arrive .
Moi : ok !
On repars chacun de notre côté . Il entre au moment ou je jette le papier de mon Kinder dans la poubelle .
Christophe s'assoit sur le siège de l'autre côté de mon bureau .
Christophe : alors , dis moi tout .
Je commença mon récit . Parfois je faisais des commentaires parfois c'était lui . On rigolait . Ça détendais l'atmosphère stressant des gens autour de nous qui on peur , qui angoisse , qui sont tendus etc ...
J'étais en pleine explication sur Anais ayant eu super peur dans les montagnes russes 🎢🎢 à l'anniversaire de Ben quand tout d'un coup la porte s'ouvre d'un grand mouvement fort et précis et claque sur le mur d'une grande puissance .
La porte ouverte a présent laisse apparaître Jean-Paul . Vous pouvez croire qu'il est en colère ou n'importe quoi mais en fait pas du tout . Il a toujours ouvert les portes comme ça . Ça doit être insupportable chez lui .
JP , n'ayant pas vu Christophe : Alors Leila ou en vous avec les ch...
Il viens d'apercevoir Christophe .
JP : Christophe ? Que faites vous ici . J'espère que ça n'est pas question de vie privée . Que du travail ici . Vous le savez très bien !
Je vois que Christophe a un peu peur . Ce qui est normal . Moi aussi j'ai un peu peur mais j'essaye de ne pas le montrer .
VOUS LISEZ
Une Belle Rencontre [ Kev Adams ]
FanfictionLeila , une ancienne militaire et actuellement policière française de 22 ans , vient de perdre sa famille dans un accident de voiture. Elle reçoit donc 6 mois de repos. Un choc sentimental tel que le sien peut faire basculer la balance du mauvais cô...