Pov Hyunjin :
Donc là pour vous résumer la situation, nous sommes les huit membres et le patron de JYPe autour d'une table pour en apprendre plus pour la suite et pour nous présenter.
"Park Ji-young: Donc, Bonjour à vous je vous souhaite à tous une bonne arrivée dans notre entreprise à par pour Chan, Changbin et Han qui sont présents depuis un certain temps maintenant."
Tout le monde se salut et se présente, j'en apprends plus sur Chan qui est arrivé le premier dans l'entreprise, il formait un groupe avec Bin et Jisung appelé 3racha. Ensuite il y a Minho alias Lee know qui est assez proche de Jisung apparemment ils sont "meilleurs amis" mais se dispute souvent puis Mihno travaillait pour BTS avant, un de mes groupes préférés de k-pop et apparemment le préféré de Félix, car sa réaction a été de simuler un malaise quand il a apprit cela. Ensuite on a Seungmin il est très timide appart avec Jeongin on c'est pas trop pourquoi, il nous a juste dit l'essentiel et Jeongin alias I.N je crois avoir été le seul à avoir remarqué qu'il ne s'est pas du tout présenté, tout le monde l'a oublié je pense, puis ça a été mon tour et viens celui de Lee Félix, il est Australien comme Chan et je vous avoue que c'est celui que je préfère pour l'instant avec ses petits cheveux roux qu'on a envie de caresser, je ne lui ai adressé aucun mot appart des petits échanges de regard rien de particulier. On a commencé à rire, à s'amuser, ils ont vraiment l'air très sympa je pense que ça va bien se passer entre nous tous.
Le patron revient un quart d'heure plus tard pour nous expliquer qu'on aura un grand appartement pour nous huit et on commencera avec des petits entraînements, nous commençons réellement dans 3 semaines.Il faisait presque nuit et nous avions finis la réunion, l'appart était à environ 20 minutes en voiture de l'entreprise.
Arrivé à la maison nous dûmes choisir les chambres..."Mihno : Hors de question que je me retrouve avec Han dans la chambre il fait n'importe quoi et il est fucking putain de bordélique !!
Chan : Oi les gros mots c'est pas la foire les gars.
Han : De un je ne fais pas n'importe quoi je profite de la vie et de deux je peux ranger si je veux.
Binnie : Oh c'est bon les gars je dois me taper Chan moi il est hyper strict faite pas vos tapette."
Aie j'aurais pas aimé être à la place de Bin il va prendre cher par Chan coup dure mec t'inquiète jte rapporterais le respect à ton enterrement.
"Chan : J'espère que tu cours vite car sinon tu vas partir jusqu'en Alaska Binnie.
Binnie : paix à mon âme les gars"
Et puis commença une course poursuite dans les 119m2 de cette maison, tout le monde sauf felix était pour Chang bin j'avoue que c'était très drôle à regarder on se croirait dans un film de voiture (comme dans cars vous voyez)
"Lix : Hi, tu t'appelles Hyunjin c'est ça ?"
Je me tourne brusquement car Félix m'a fais très peur j'avoue, non mais quand tu es occupé à mater des potes qui se tape dessus tu t'occupes pas vraiment de se qu'il y a autour..
« Hj : Oh.. ouais c'est ça !
Lix : Tu es avec qui dans ta chambre ?
Hj : Eh bah je sais pas mais il reste que toi je crois nan ?
Lix : Bah Jeongin et Seungmin sont dans la même chambre, les deux qui se courent après aussi, et Minnie et Jisung sont également dans la même chambre."
VOUS LISEZ
||Ce jour là 𖧷 H.Hj×L.Fl✓||
FanfictionAnnyeong ! |C'est ma première histoire haha, soyez indulgents s'il vous plaît 😅 Il y aura tous les membres de Stray Kids évidemment, d'autres groupes de kpop et sûrement des persos inventés. Cette histoire contient : - Du boy×boy - Des insultes/mo...