Pov extérieur :
Les deux amoureux ce baladaient dans les rues de Séoul à la recherche de l'activité que Felix à prévu.
La première destination du futur couple était sauna détente que Felix avait prévu pour le matin pour se détendre un peu, car ils devaient tous les deux êtres un petit peu stressés. Ça c'était l'idée de Dahyun, elle avait proposé ça car elle aimait bien le faire avec ses meilleures amies."- On est arrivés ! S'extasie le bleuté."
Un sauna ? Ce demanda le brun. Pourquoi pas, il était stressé et ça l'aiderait peut être à se déstresser car Minho n'avait pas pu le déstresser comparer à Jisung qui avait réussie à rassurer son meilleur ami.
Felix avait évidemment tout prévu il avait amené tous les affaires de piscines de lui et de Hyunjin. Organiser comme il était il n'avait rien oublié.
"Lix : Bon, j'ai pensé que ça pouvait être cool qu'on aille ici parce que je vais pas te cacher que je suis encore un peu stressé même si Jisung m'a rassuré.
Hj : Moi, Minho ma stressé encore plus donc ouais je veux bien y aller, surtout que ta du tout préparé donc ça me va très bien tant que je suis avec toi. Sourie t'il."
Felix était content que l'endroit plaisait au brun. Il avait réservé de toute façon donc heureusement que ça plaisait au plus grand. Il avait même fait privatiser l'endroit pendant deux heures pour qu'il n'y ai personne pour les dérangés, surtout qu'il ne fallait pas oubliés qu'ils étaient un minimum connus.
Les bains étaient assez chaud et ça détendait beaucoup plus l'atmosphère, maintenant ils se sentaient à parler tous les deux
"Hj : Alors, quesqu'il c'est passé avec t'es parents ?"
Les deux chanteurs n'avaient pas pu discuter de ça. Le brun savait que l'histoire avait été réglé mais comment, ça il n'en avait pas idée.
Le bleu ce lança dans la petit histoire, du faite qu'il est du allait chez les Twice pour être tranquille, qu'il avait du négocier avec c'est parents pendant bien trois longs jours mais qu'au final il en a eut marre et que c'était sa vie donc il resterait dans le groupe que ça plaise ou non à ses géniteurs.
Hyunjin était choqué mais ça l'arrangeait. De toute façon il ne comptait pas laissé partir de si tôt.
Enfin, après deux heures de détente, les deux jeunes hommes durent partir et se dirigeait vers la prochaine étape du date. Ils iraient mangés dans un restaurant japonais pas loin du sauna, qu'ils peuvent atteindre à pied.
"Lix : Wow c'est grave jolie ici ta vu !
Hj : Fait pas genre tu sais pas à quoi ça ressemble ta du venir ici pour réserver.
Lix : Ah, ouais désolé..
Hj : Eh Lix, ta pas besoin de t'excuser je rigolais hein, c'est super beau ta raison !"
Hyunjin était triste que son cadet prenne toutes ses remarques inutiles au sérieux. Ils se connaissaient pourtant il devait savoir que son aîné rigolait.
"Hj : Alors, quesqu'il y a de bon ici.. Oh ça !"
L'aîné pointa un truc sur la carte, des brochettes yakitori sauce caramel. Hyunjin en raffolait et ça, le bleu le savait c'est pour ça qu'il l'avait amené ici, c'était un restaurant connu pour leurs succulentes yakitori faite maison.
Les deux chanteurs avaient connus et beaucoup de regard de passant s'arrêtait sur eux. Felix ce dit qu'il aimerait juste pendant être jour ne pas être connu pour pouvoir rester tranquille avec Hyunjin.
VOUS LISEZ
||Ce jour là 𖧷 H.Hj×L.Fl✓||
FanfictionAnnyeong ! |C'est ma première histoire haha, soyez indulgents s'il vous plaît 😅 Il y aura tous les membres de Stray Kids évidemment, d'autres groupes de kpop et sûrement des persos inventés. Cette histoire contient : - Du boy×boy - Des insultes/mo...