~Chapitre 34 (pt 1/2)~

608 59 11
                                    

Pov Hyunjin :

J'étais tranquillement installé dans mon lit entrain de jouer à Among us quand quelqu'un toqua à la porte. Je peux vraiment pas être tranquille genre deux minutes ? Notre seul jour de repos de la semaine et on me dérange tout le temps.

"Hj : C'est qui ? Dis-je d'un ton froid.

- C-c'est Minho je peux rentrer ?"

Minho ? Ça fait trois jours qu'on ne se parle plus depuis l'incident avant le concert. Il m'avait fait rappeller des souvenir du lycée. Et pourtant il le savais bien que je m'étais fait harcèler et il m'a quand même parler comme une merde.

Pourtant, j'ai vraiment envie de me réconcilier avec lui alors je me relève et m'assois en tailleur sur le lit avant de lui dire d'entré.

La porte s'ouvre tout doucement et la tête de Minho semblait triste.

"Hj : Minho ? Ça va ? Tu as pas l'air très en forme."

Pas de réponse. Il prit juste le temps de s'assoir sur le lit en tailleur comme moi.

Le silence raisonné dans la pièce qu'était ma chambre. Ça me rappelait vaguement la scène entre moi et Felix dans l'amphithéâtre.

"Minho : Han m'a parlé de ce que Felix lui avait dit par rapport à notre dispute... Et c'était pas du tout volontaire, je suis vraiment désolé que ça ai pu te rappeler ça.. C'était pas du tout mon attention et.. malgré que l'on insulte beaucoup pour rigoler ou non.. Je-..Hum.. Tienbeaucoupàtoitusais."

Wow, je ne pensais pas que Lee Minho pourrait dire ça et pensait ce genre de chose. On le prendrait plus pour le Bad boy qui fume et qui as une moto et qui sort qu'avec des putes dans les film.

Mais c'est qui la un petit coeur le Minhoe.

Par contre ça dernière phrase il a essayé de me faire un rap la où c'est compris j'ai compris une syllabe sur dix.

"Hj : Vraiment Minho wow. Mais la dernière phrase tu peux la répéter en désactivant le mode rap steuplait ? Lui répondis-je pendant qu'il acquiesça pour la dernière requête.

"Minho : Je tien.. beaucoup à.. Toi.. Et me dit pas que ta pas entendu c'est clair !"

J'acquiesce et rigole ce qui le fit fondre à son tour en pleurant de rire carrément.
Nos rires raisonnèrent dans ma chambre avant que je le prenne dans mes bras pour qu'on se caline tranquillement dans mon lit avant que quelqu'un toque à la porte.

Un petit blond au tâche de rousseur passa sa tête en travers de la porte pour sourire innocemment. Il bredouille quelque mot pour nous dire qu'on devait ce dépêcher car on devait faire un Vlive en groupe. Il referme la porte et Minho et moi restions un peu dans cette chambre avant de rejoindre tout le groupe dans le salon pour débuter le Vlive.

“Han : Hi stay ! Dit L'écureuil en s'assoyant sur Minho.

Chan : Felix les stays te posent la question de pourquoi et tu aussi éloigné de Hyunjin ? Demande t'il.”

C'est vrai que depuis quelques jours Felix c'est éloigné de moi mais ce rapproche de certain membre comme Jeongin ou Seungmin.. J'ai pas d'idée pourquoi il fait ça car tout ce passe bien mais c'est vrai qu'on dirait qu'il m'évite.

“Felix : Eh bien.. J-je ne l'évite pas du tout  c'est juste que j'avais très envie d'être à côté de Jeongin et Seungmin car j'avais besoin de c-câlin !

Il vient vraiment de begailler pour juste quelques mots ? J'ai fait quelque chose de mal pour qu'il essaye de m'éviter comme ça ?

“Chan : Ouais justement Jeongin vient à côté de moi je veux un câlin. Dit-il en ouvrant des bras.

I.N ce dirigea vers les bras de chan qui était assis par terre. Jeongin était maintenant sur chan allonger dos à lui.

“Binnie : Mais Felix va vers Hyunjin si tu veux un câlin d'habitude t'es h36 collé à lui !

Seungmin : J'avoue arrête de me coller là j'ai besoin d'espace. Dit-il en repoussant le concerné.”

Il me regarde un peu paniqué mais au final décide de ce mettre à côté de moi.
Je le prends finalement sur mes genoux en l'entendant soufflé, quesqu'il a encore.

“Hj : Quesqu'il y a chaton ? Lui sussure ai-je prêt de son oreille.

Lix : R-rien ça va...

Et plus un mot ne fut chuchoté entre nous deux durant l'heure de live. Les autres en attendant parler de tout et n'importe quoi, de nourriture, d'album du concert et plein de sujet différents.

Quand Chan s'avança pour couper le live après que tout le monde est dit au revoir au stay Felix couru comme l'éclair vers sa chambre. On se jeta tous des regards même Jisung avait l'air de ne rien savoir ce qui est très bizarre puisque Felix et l'écureuil sont comme les doigts de la main et se dise tout.

“Chan : Je pense que tu devrais aller lui parlait je sais pas ce qu'il a mais il a pas vraiment l'air dans son assiette.

J'acquiesce à la requête de Chan et me dirige vers sa chambre pour y toquer. Quand une petite voix me dit d'entrer j'ouvre la porte et tombe sur un Felix allongé en pleurant par terre.

Il essaye d'essuyer ses larmes et ce mettre en tailleur. Il me regarde et...

À suivre dans la partie deux :)

--------------------------------------------------------------
877 mots <3

Hello !

Aujourd'hui c'est my birthday youpi ! 🥳

Sinon bah le prochain update sera mercredi puisque je suis complètement en retard et que j'écris plusieurs histoires à côté 😅

Donc voila zoubi zoubi <3

||Ce jour là 𖧷 H.Hj×L.Fl✓||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant