~Chapitre 20~

837 66 10
                                    

Pov extérieur :

Mais Félix ce posait la question pourquoi personne n'avait fais gaffe à cette porte plus tôt ?

Ça faisait bien 200 jours, plus d'une demi année qu'ils étaient là et personne n'avait remarqué cette salle "je sais que cette maison est grande mais quand même. On est trop abrutis pour pas le voir ?" Se dit-il.

Dans cette immense salle ce trouve une énorme salle de jeux d'arcade, un baby foot, un mini golf et plein d'autre jeux amusant qui était englober d'une vitre en verre transparent qui donnais sur une cours extérieur ou se trouvait une piscine, jacuzzi et tous les trucs de riche ce dit il. Pourquoi personne n'avait fouillé la maison ou même fait un tour pour tchequer les alentours vraiment.

Tout le monde était entrés dans cette pièce sauf Hyunjin et Félix, et d'un seul coup le plus grand pris le poignet du plus petit et le traîna jusqu'à leur chambre du premier étage, en premier lieu le blond polaire fut surpris et écarquilla les yeux.

"Lix : Hyunjin ? Dit-il un peu paniqué du geste de son Hyung. Ça va ?"

Et lorsqu'il finit sa phrase l'autre parti en larme se qui fit mal au coeur de Félix de voir la personne qui est entrain de faire chavirer son coeur fondre au beau milieu de la pièce. Le plus grand s'accroupit par terre et son chien arriva à vive allure dans la pièce, qui fut immédiatement récupéré par son maitre qui le serra fort.

Félix s'accroupit en compagnie de son Hyung et posa sa main sur son genoux, Hyunjin jetta un œil vers son crush qui lui donna un petit sourire avec encore quelques larmes sur ses jolies joues.

Le plus grand essaya de rassembler des idées pour former des phrases pour expliquer se qu'il le tracassait.

Il commença à parler tout en carressant son petit chien, qui grogna de tant en tant.

Tout en versant des petites perles d'eau salée il essaya d'expliquer au mieux qu'il pouvait, sa mère et son père avait décidé de divorcer et son père avait été violent avec sa mère car elle s'opposer au mariage de son fils et de la soeur de son crush. Son père avait été violent verbalement et physiquement avec sa mère qu'il portait dans son cœur contrairement à son paternel.

Autre chose le tracassait mais, il ne voulait pas en parler.

À la fin de son récit Félix prit son Hyung dans ses bras en le serrant de toute ses forces. Ça lui faisait mal de voir son Hyung pleurer surtout que sa mère était assez gentille quand il l'avait rencontrer et son père était vraiment ignoble pensa t'il.

"Hj : El- Elle est à l'hôpital, elle m'a appeler..

Lix : Quoi ?!"

Le plus petit était choqué.

La mère de celui qu'il commençait à aimé était à l'hôpital à cause de son mari qui avait été violent. Certain pouvait se dire pourquoi Hyunjin pleurer car ce n'était peut être pas grand chose pour certain qui n'aimait pas ses parents ou qu'il pensait que ça ne servait à rien d'avoir des parents.. Au contraire avoir une figure maternelle et paternel est essentiel même si vous ne les portés pas dans votre cœur sachez que eux ci, mais apparemment le père de son Hyung était une exception.

Félix avait vu de ses yeux le père d'Hyunjin, il était quasiment identique au sien c'était tout simplement des fils de riche se dit-il.

"Lix : Tu veux qu'on aille voir ta mère Hyung ?"

Ledit Hyung fixa dans les yeux son interlocuteur et essaya de lui sourire le plus qu'il peut en hochant la tête pour acquiescer.

Il était content que le plus jeune s'inquiète pour lui ça lui remonté le moral, il aimait Félix il en était sur maintenant. Le voir comme ça en était la preuve, lui qui était joyeux, plein d'énergie, qui pouvait se mettre en colère sans être véritablement en colère, son côté gamin énervant mais quand même si mignon et celui ci. Sérieux mais tout de même bienveillant qui malgré ça remonter énormément le moral.

Félix avait laissé Hyunjin sur le canapé pour prévenir les autres de leurs sorties inattendu, pendant que le Minsung
s'amuser dans la pièce secrète.

Félix revint avec les clés de la voiture de chan disant qu'ils pouvaient y aller mais en voulant sortir les trois autres membres qui avait été oublier reviennent avec les courses.

"Binnie : Ah vous tombez bien venait nous aider ! Fit le nain en portant le paquet d'eau.

Lix : Et vous vous tombez mal, on doit aller à l'hôpital salut."

Félix pris la perche par le bras et ils s'en allèrent pendant que Chang bin ne comprenait rien. I.N fut le seul à dire au revoir à ses deux Hyung préférés.

Pendant que les deux protagonistes se diriger en direction de l'hôpital, le reste du groupe déballer les courses pour les mettre dans un coin pour les ranger après. I.N fut le premier à découvrir la nouvelle salle et sautant directement sur son leader qui tomba par terre. Seungmin et Chang bin arrivèrent à l'heure tour pour rejoindre le Minsung qui faisait une partie de baby foot.

Enfin arriver à l'hôpital, l'Australien et le visuel de dirigèrent vers l'accueil pour trouver la chambre de madame Hwang.

148 deuxième étage.

C'est là où se trouvait la mère d'Hyunjin.

Ils étaient devant la porte. Personne n'osait rentrer, ni même toquer ils avaient peur tous les deux. Pourquoi donc ? Car se que n'avait pas dit Hyunjin c'est que sa mère était plonger dans un coma profond à cause de son paternel.

--------------------------------------------------------------

929 mots -3-

OMG le comeback d'Ateez lundi et le MV red light grrr. Aujourd'hui ya eu le mv surfin' aussi argh ! Lundi c'était l'anniv de Yeonjun et Sungchan je crois, de NCT, hier c'était Han et aujourd'hui Félix wow ça fait beaucoup la non ? 😂

Sinon j'aime bien ce chapitre je trouve qu'il fait plus mature et j'aime bien le comportement de Félix avec Hyunjin 😅

J'essayerai de poster plus régulièrement mais en ce moment j'ai pas beaucoup de chapitre en avance et je travail sur un Woosan :)

(Wooyoung + San, d'Ateez.)

||Ce jour là 𖧷 H.Hj×L.Fl✓||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant