~Chapitre 6~

1K 72 80
                                    

Nous sommes arrivés devant mon ancienne maison. L'entrée était toujours aussi accueillente avec des fleurs et des petits gravier. Nous nous avançons petit à petit et d'une main je toque et de l'autre rapproche Félix de moi, il me fait un dernier petit regard en souriant que je lui rendis volontiers. La porte s'ouvre quasiment après avoir toquer et je croise en premier le regard de mon père puis il dévisage Félix.

Appa : Bonjour mon fils, et.. Son ami je suppose ? Comment t'appelle tu jeune homme ?

Lix : Oh euh.. Eh bien je m'appelle Félix monsieur Hwang.

Appa : Enchanté Félix !

Hj : Eh Lix j'ai une idée tu me suis ? Chuchote ai-je à l'oreille de Félix.

Lix : Mmh si tu veux.

Hj : Aller Lixie rentre fais comme chez toi."

Je lui carressa la tête et lui fit mon plus beau sourire. Je pus apercevoir quelque rougeur sur la petite tête du blond. Mon père nous fait rentrer à l'intérieur.

Eomma : Salut Hyunjin! Oh tu as apporté un invité ? Comment t'appelle tu ?

Lix : Fé-

Hj : Il s'appelle Lee Félix.

Lix : Hey 'Jin I know speak !

Hj : I know Babe."

Tout le monde me dévisage et visiblement Félix était très gêner du surnom que je lui est donné.

Eomma : Bon passons à table ! J'ai fais ton plat préféré Hyunjin !

Hj : Gamsahamnida Eomma!

Eomma : D'ailleurs pourquoi toi et Félix parler anglais ?

Lix : Je suis Australien et j'ai un peu du mal avec le Coréen mais Hyunjin fais le prof de Coréen et moi le prof d'anglais !

Appa : C'est vrai que Hyunjin à toujours eu du mal avec l'anglais ahah.

Lix : Il se débrouille plutôt bien maintenant et à un super bonne accent !" Affirme t-il en me faisant un clin d'œil.

On passe tous à table et Félix était super à l'aise et réussi à me décontracter je vous jure que Lix est une source de bonne humeur !

Appa : Et sinon Félix tu fais quoi comme études ?"

Oh non la question qu'il ne fallait pas posé.

"Lix : Euh eh bien.."

Il se tourna vers moi et je sentis dans ses yeux se qu'il voulait me dire " Help me Hyun' please!"
Bon j'ai plus le choix là je vais pas le laisser comme ça le pauvre ça doit être gênant pour lui.

"Hj : C'est mon copain. Dis-je en prenant mon verre en main.

Lix : Ahah c'est pas des études ça Hyunjin. Répond t-il avec un regard insistant.

Hj : Je sais je suis pas bête tout de même."

Mais parents étaient dans l'incompréhension total il ne savait pas ou donné de la tête mais je peux voir mon père pas très satisfait.

Hj : Tant qu'à faire, on est tous les deux dans un groupe d'idol.

Lix : C'est ça se que t'appelle petit à petit..

Eomma : Perso je ship. (NDA : On est ensemble t'inquiète.)

Appa : Et le message que je t'es envoyé par rapport à l'entreprise ? Et la fille de mon collègue ? C'est quoi ses  connerie Hyunjin ?!

||Ce jour là 𖧷 H.Hj×L.Fl✓||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant