~Chapitre 10~

1K 72 78
                                    

Je sais pas pourquoi mais c'était le meilleur sommeil de ma vie, il faisait bon, j'avais bien chaud et l'oreiller sentait si bon ! Mais quand j'y repense l'oreiller avec des cheveux et des habits ? J'ouvre mes yeux et aperçoit Félix qui est entrain de carresser mes cheveux.

"Lix : Wakey Wakey sunshine !

Hj : Oh my god you afraid me Lix! Heart attack babe! But I forgive you because your so cute.

Lix : Hey t'es pas obligé de parler anglais maintenant que je parle coréen.

Hj : I know, but I like that.

Lix : T'aime bien quoi ?

Hj : Speak English.

Lix : ok.

Hj : And you baby.

Lix : Je suis pas habitué à que tu m'appelle comme ça Hyun'.

Hj : Habitue toi alors, parce que ce sera pendant 1 mois.

Lix : Mmh yeah I know."

On se lève en même temps et on part s'habiller puis on descend, il restait que le Minsung qui n'était pas levé. Pour notre plus grand plaisiri on ira à la plage quand tous le monde sera réveillés mais I'N et chan n'avait pas l'air très content d'y aller menotté.

"Chan :  Enfaîte j'en ai déjà marre des ces fichues mennotes.

Innie : Tu n'es pas le seul je te rassure.

Hj : En vrai c'est drôle à voir mdr.

Lix : J'avoue.

Hj : Nan mais ça doit être un peu drôle non ? Dis-je en prenant la main de Félix.

Innie : Euh bah c'est pas la meilleure chose quoi. Essaye pour voir en 3h t'en a marre surtout que monsieur est une drama queen.

Chan : ouais, je vais t'attacher avec Félix pendant 24h pour voir.

Hj : Désoler c'est pas mon défi.

Lix : Je préfère celui qu'on a perso.

Han : Hyunlix is real! Dit-il en arrivant dans la pièce accompagné de Lee Minho.

Minho : Hannie shh tu vas te faire tuer.

Lix : Ta de la chance que 'Jin me tienne la main sinon je t'en aurai mis une tu aurais pas su comment  respirer après.

Han : Ahah c'est drôle Félix.

Hj : Fais attention, Félix fait mal Han.

Lix : Hyunjin t'es dégueulasse sérieux.

Hj : Felix, je voulais dire que tu fais mal quand tu te frappe ou que tu te bas avec quelqu'un..

Minho : Après Hyunjin, c'est Félix qui à l'esprit mal placé mdr.

Lix : C'est pas faute c'est à force de rester avec Hyunjin Hyung.

Hj : Sérieusement ? Depuis quand tu m'appelle Hyung ?

Lix : Depuis que je sais se que ça veut dire, en gros depuis aujourd'hui.

Han : C'est meugnon.

Minho : Parle Coréen Han. (NDA : C'est comme quand on dit "parle français" mais vue qu'ils parlent coréen vous avez compris.)

Han : Nan sans blague.

||Ce jour là 𖧷 H.Hj×L.Fl✓||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant