~Chapitre 28~

738 62 11
                                    


.

°

•°

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.

°

Pov Jisung :

À présent, mon meilleur ami, mon copain et moi même, sortir de la salle. Minho n'arrivait plus très bien à marché pour je ne sais quelle raison. Je décida de le porter sur mon dos. On quitta donc Félix qui lui se diriger vers l'amphithéâtre pour retrouver son futur copain. À présent, on se retrouve dans le couloir principal pour aller dans la chambre de Minho Hyung qui lui se sentait en mauvais état.

J'ouvris la porte de sa loge attitré et
pénètre avant de refermer cette dernière avec toujours Minho sur mes épaules. La pièce était rouge bordeaux un peu en désordre mais pas autant que la mienne, et un canapé se trouvait au centre de la pièce avec une table basse et un joli tapis noir.

Ne sachant pas vraiment quoi faire je le pose sur le canapé pour qu'il puisse se reposer.

"Minho : Jisung.. Tu peux me passer mon sac s'il te plaît ?"

J'acquiesce et cours attrapé son sac et le lui tend. Il sort de ce sac une boîte blanche et une bouteille d'eau il l'ouvre la petite boîte et y sors deux comprimés avant de les avalés avec l'eau qu'il avait sortis auparavant.

"Han : Que ? Hein ?

Minho : Deux.

Han : C'est bien tu sais compter Minho, mais pourquoi ?

Minho : Pourquoi quoi Han ?"

Je tic puis me dirige vers lui en pointant les comprimés du doigt.

"Han : Ça. C'est quoi ? Ça fait deux ans qu'on se connait et tu m'as jamais montrer ça !"

Il souffle et pose sa tête sur l'un des coussins qui se trouve sur le sofa rouge.

"Minho : C'est des cachets pour le stresse et j'en ai d'autre pour..."

Il ferma les yeux avant de finir sa phrase. Il ne dormait pas. Il essayait sans doute de réfléchir.. Yah ! J'en sais trop rien il me cache rien d'habitude ! Putain de Lee fucking Minho !

"Minho : Pour.. Dormir mais j'en ai pas vraiment besoin la je suis éclaté, j'ai oublié d'en prendre hier j'ai pas dormi de la nuit.."

Ne sachant quoi dire, je m'accroupis à coté de lui et prend sa main. Je dépose un léger baiser sur celle ci.

"Han : Alors repose toi je te réveille dans une heure et demi puisque tu es presque près, t'es le plus en avance Lee.

Minho : T'es putain de niais Han. Mais j'aime ça. Merci Hannie, je t'aime."

C'est l'une des premières fois qu'il me le dit donc je dois sûrement rougir comme une fillette, mais essayant tout de même de le cacher.

"Han : Moi aussi Minnie ! Dis-je en souriant et en me déplaçant pour lui déposer un chaste et rapide baiser sur ses lèvres fines ."

Je lâche sa main et me dirige vers la sortir en lui lançant un dernier coup d'œil et éteignit la lumière, et en claquant tout doucement la porte pour faire le moins de bruit possible.

En sortant de la pièce je me sens un peu moin stresser de savoir que Minho va un peu mieux mais moin rassurer qu'il ne m'est pas dis qu'il prenait tous ces médicaments...

On en discutera après sa sieste ou après le concert, surtout qu'on a encore le problème Jeongchan à gérer. En espérant qu'ils soient encore dans la salle commune à m'attendre je trottine légèrement vers celle ci et pousse la porte déjà entrouverte pour apercevoir un Jeongin allonger par terre écouter Seungmin le psychologue et Chang bin qui est sur son téléphone à prendre des photos c'est assez ironique d'ailleurs.

"I.N : Jisung, Je suis horrible, Je suis nul, je dis tout le temps des bêtises et je fais n'importe quoiii, j'ai du beaucoup blessé Chanie Hyung ! Je sais pas quoi faire aide moi s'il te plaît !!!"

Je réfléchis à quelque phrase pour lui remonter le moral pour pas faire une impro et dire qu'il a pas tort sur le fait qu'il dit tout le temps n'importe quoi et qui raconte que des bêtises, mais évitons d'aggraver le problème et régler tout ça avant ce soir.

"Han : Écoute Jeongin tu n'es pas horrible c'est juste ton comportement qui est impulsif et tu t'es pas rendu compte de l'empleur et à quelle point ça pouvait affecté Channie Hyung."

Toutes les personnes présentes dans la salle me regardèrent, étant gêné je détourna le regard et rougis un petit peu..

"I.N : Merci Jisung Hyung.... Mais je ne suis pas sûr qu'il voudra bien me pardonner je suis trop méchant.."

Lui méchant ? Comment Jeongin et méchant peuvent être côte à côte, nan mais Jeongin est l'être le plus mignon que je connaisse, c'est notre petit maknae quoi ! Bon, j'avoue que de temps en temps il est un peu irrespectueux envers ses Hyungs mais ça ne veut pas dire qu'il est méchant quand même.. Surtout que Channie Hyung n'est pas du tout rancunié.

Surtout avec ce que l'on a vu il y a quelques heures hein... Ah oui c'est vrai Seungmin et Binnie le savent pas ahah.

"Han : Mais ne t'en fait pas je pense qu'il ne t'en voudra surtout si il ne peut plus faire ce qu'il a fait tout à l'heure il serait vraiment triste... Pas vrai Innie ? Lui dis-je en lui lançant un clin d'oeil qui le fit paniqué.

I.N : C-comment tu.. T'a vu ?

Han : Affirmatif, tout le monde sauf les deux bouffons sur le sofa."

Chang bin et Seungmin levèrent instantanément leurs yeux de leurs écran pendant que Jeongin était toujours entrain de paniqué.

"Binnie : Ça cache des choses comme ça ? Dites on veut savoir aussi nous !

Seungmin : Ouais en plus pour nous traiter de bouffons ! Innie on est meilleur pote dit moi tout mon chou !"

Jeongin souffla avant de raconter l'histoire de la galoche (Oui flemme de dire cela en langage soutenu ya quoi je parle comme je veux.) Entre Chan et Innie.

"Seungmin : QUOIIIIIIIIIIII.

I.N : Chut Minnie !"

Il se jeta sur son meilleur ami pour essayer de le faire taire comme il pu pendant que Chang bin t'irait la gueule d'une manière très forte pour je ne sais quelle raison.

Seungmin : Attend, mais vous êtes ensembles ? Esque vous faites des trucs comme Jisung et Lino ? Euh ils font bougés le lit je sais pas comment ils font ils ont trop de force ils seront fort pour leurs déménagement !"

Légèrement gêné par la réplique de Seungmin je décide de trouver une excuse pour m'expliquer et retrouver ma loge pour répété un peu les lyrics des chansons.

"Han : Je-... Hum je vais heu dans ma loge répété les chansons ahah on se retrouve tout à l'heure saluuut ! Et Jeongin va voir bang chan putain !"

Et c'est comme ça que ce fini la discussion en ma compagnie.

Je retourne donc dans ma chambre jusqu'à ce que le minuteur que j'ai installé pour la sieste de Minho sonne et que j'aille le réveiller....

--------------------------------------------------------------
1128 mots <3

Heyy !!

À partir de maintenant je vais poster 3 chapitres par semaine parce que j'ai réussi à m'avancer sur les chapitres <33

Donc à Vendredi et j'espère que ce chapitre Minsung vous a plu hehe :D

||Ce jour là 𖧷 H.Hj×L.Fl✓||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant