~Chapitre 1~

2.1K 91 90
                                    


Pov : Hyunjin

Il est là, assis autour de cette table accompagnés des autres membres du groupe. Comparé aux autres, il rayonnait, son sourire, reflétait la joie de vivre, ses pupilles brunes étaient totalements différentes d'autrui, il paraissait si innocent, si mignon mais accompagné d'une voix rauque inoubliable. J'avais déjà vu des personnes auparavant qui m'attiraient, mais lui était différent.

~6 mois plus tôt~

Hj:" Merde j'ai oublié d'aller faire les courses comment j'ai pu oublier d'aller m'acheter des actimels !" ( NDA:jugez pas c'est bon les actimels :'))

Je pris mes clés, une veste, ma plus belle casquette et, ma trottinette électrique car j'ai accidentelement heurté un arbre il y a 3 jours et je n'ai plus de voiture. (NDA : C'est très judicieux ça Hyunjin XD)

*Elipse trajet*

Je me dirige dans le rayon laitage et trouve.. Une promo sur les actimels ! Merci mon dieu !
Je me dirige vers la caisse, paye mes magnifiques desserts et sort du magasin.

En allant chercher ma très chère trottinette, une sorte de limousine apparut sur la chaussé , la vitre se baissa et je vis un homme ayant à peu près la cinquantaine, en co-star cravate avec une touffe brune et un regard sûr de lui, il ressemblait à un patron d'entreprise plutôt aisé.

"??? : Oh Annyeonghaseyo (bonjour) Vous devez être Hwang Hyunjin n'est-ce pas ?

Hj: Euh.... Annyeonghaseyo.. Oui, mais..comment connaissez-vous mon nom ?

??? : J'ai appris d'un de mes collègues de boulot que vous avez un bon niveau de chant et de danse et que vous vous impliquez dans votre travail.

Hj: Oui je suis assez compétant haha. Et j'aime beaucoup ce que je fais c'est pour cela que je travail si dure. Dis-je assez perplexe de ce que cet homme vient de dire.

??? : Et bien je vous propose d'essayer de rencontrer des jeune gens comme vous pour que vous formiez un groupe ? Vous êtes tous débutant. Ils ont à peu près votre âge ! Ajoute-il confiant.

Hj: Eh bien, je ne sais pas encore j'ai beaucoup de travail, mais je peux vous demandez votre nom et l'agence pour laquelle vous travaillez s'il vous plaît..?

??? : Oh! Escusez mon impolitesse ! Je suis Park Jin-young de JYP Entertainment."

OH mon dieu ! Est-ce que je rêve ? Vous allez me dire que moi le simple citoyen de 19 ans Hwang Hyunjin vivant une vie banal dès plus simple et naturelle vient de se faire interpeller à 17h47 par le patron de JYP Entertainment

"Park Jin-young : Voici ma carte avec mes coordonnées pour me recontacter. Rencherit-il

Hj: Je.. Et bien merci J'essayerais de vous recontactez au plus vite."

Il me fit un dernier sourire et fit signe à son chauffeur de continuer tout droit, et moi je reste là, à me poser je ne sais combien de question sur ce qui vient de m'arriver.

****

Il était une heure passé du matin et je n'arrivais pas à dormir se qu'il c'est passé cette après-midi ma bouleversé.
Comment Park ji-young pouvait me connaître ? Et qui était son collègue dont il a parlé ? Surtout que ma fac n'est pas si connue que ça nous sommes que 5 000. Je souffla un bon coup, pris mes écouteurs, mon téléphone et commence à mettre une de mes Playlist de k-pop et m'endormit trente minutes plus tard.

~1 semaine plus tard~

Cela faisait au moins trois quart d'heure que je fais les cent pas devant mon téléphone. Pourquoi ? Car j'ai très envie d'accepter l'offre de Mr. Co-star cravate. Je décide de prendre mon téléphone d'un coup de poignée et composa le numéro.

Bip. Bip. Bi-

Park ji-young 📞! Yeoboseyo (Allô) Ici le patron de JYP Entertainment que puis-je faire pour vous ?

Hj: Euh.. Ah.. Euh Yeoboseyo je suis Hwang Hyunjin vous vous souvenez de moi ?

Park ji-young 📞: mais bien sûr ! Tu es le petit étudiant talentueux, alors que me vaut cet appel ?

Hj: Eh bien.. Je-
J'accepte votre proposition concernant l'essaie du nouveau groupe.

-----------------------------

Hey, alors ceci est ma première histoire wattpad escuser moi pour les fautes 😅 et pour ce chapitre court de 750 mots >3 (les prochains seront plus long.)

Bon, ce premier chapitre ne sera pas du tout le meilleurs c'est juste pour rentré dans l'embiance et préparer se qui va suivre donc il y aura que des pov hyunjin et si cela vous plaît il y aura la version de Félix 😁

Sinon comment était votre journée ? :)

Je ne sais pas si les chapitres seront réguliers ou non haha 😅

Bonne journée et j'espère que vous avez apprécié se premier chapitre !!

||Ce jour là 𖧷 H.Hj×L.Fl✓||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant