Pov Chan :
Felix, Jeongin et moi étions sortis faire quelque magasin pendant que Hyunjin était fixé sur sont tel entrain de jouer, il nous avait même pas vu partir ce débile ! Il est grand mais son cerveau ne l'ai pas autant croyait moi.
Sinon on c'était même arrêter à un mini bar à chat à la demande de deux plus jeunes. Quelque passant nous avait interpeller car ils nous avaient reconnu mais ils étaient assez respectueux donc on a un peu discuter en anglais avec eux sauf que Jeongin de comprenait absolument rien c'était très drôle d'ailleurs on avait bien rit de ça avec Felix.
À un moment Felix eu une idée donc on l'avait aider, il avait reçu un message d'Hyunjin à ce moment là qui lui disait pourquoi on ce parle par mess alors qu'on est à côté mdr, il avait toujours pas vu qu'on était partis alors que ça faisait quand même une heure.
L'idée de Felix était de préparer un mini rencard pour lui et Hyunjin c'est pour ça qu'il n'avait pas dit qu'on était sorti.
Revenons à nos moutons, le rencard que Felix voulait préparer. Déjà on c'est posé après avoir été acheter des feuilles A4 rose puisqu'il n'y avait plus que ça à la supérette malheureusement. Vous nous direz "Mais quesque vous faites avec des feuilles A4 mes bias préférés ?" Eh bien on va écrire le plan sur ses feuilles comme font les quatrièmes quand elles préparent un plan pour pécho Jonathan ou Clément si tu vois ce que je veux dire.
Donc après quelques minutes de rechercher nous avions trouver quelque idées assez sympatoche.
Il était maintenant 21h06 mais les deux bébés à côtés de moi ne voulait pas rentré car je site "demain soir on ne pourra pas on a un concert Hyung !" Donc comme bon leader je m'abstiens de les gronder et me dirige vers un bon restaurant pour nourrir mes enfants.
Une serveuse nous interpella.
(Ils sont en Australie donc conversation en anglais ;))"- Oh qu'ils sont mignons ce sont vos enfants ?"
On pouffa tous les trois avant que je ne répondes :
"Chan : On a peut être deux, trois ans d'écart donc non c'est pas mes enfants ahah.."
La serveuse s'excusa et nous proposa une table à côté d'une vitre, Félix et Jeongin s'émerveillaient à chaque coin de table puisque que ça faisait longtemps que Félix n'était pas aller dans un restaurant Australien et Jeongin n'y a jamais été.
"I.N : Venait on fait une photoooo !! Dit-il en sautillant et en criant.
Chan : Oui si tu veux mais parles moin fort tu déranges les autres !
Lix : En plus tu attires tous les regards sur nous alors qu'on est sensé resté discret d'après JYP."
Je tiqua en entendant ce nom. Je pouvais pas resté longtemps sans en entendre parler de celui là, après tout se qu'il a fait je n'est même plus envie de rester dans cette agence. Encore le coup de virer les membres mais en les faires revenir ça pouvait passer car c'était purement professionnel, mais dans la vie personnelle ça ne peut pas, j'arrive pas à endurer ce qu'il a fait il avait quand même-
"Lix : Ça va Chanie Hyung ? T'es plus pâle que du riz. Réplique l'Australien ce qui fit tordre de riz notre maknae.
Chan : Moui ne t'inquiètes pas ça va Lixie."
Et on continua de parler ce qui me fit oublier un peu le fondateur de notre agence.
---
Il était maintenant presque 22h30 et nous décidons de rentrer, ce qui nous pris un peu plus de temps puisqu'il y avait une foule hallucinante.
Enfin devant l'hôtel un groupe de huit personnes d'à peu près notre âge ce fit apercevoir. Félix ce rapprocha d'eux puisqu'il y est assez sociable mais en s'approchant un peu plus on le vit sautait sur une des huits personnes. Ces huits personnes étaient enfaite Ateez et ils étaient dans le même hôtel que nous pour le plus grand plaisir de certains.
(Parenthèse : "Wy = Wooyoung, San = San, Mg = Mingi, Sh = Seonghwa, Hj = Hongjoong, Yh = Yunho, Jh = Jongho,
Ys = Yeosang.)"San : Félix je suis entrain de mourir décale toi un peu !
Hj : N'étouffe pas notre plus beau danseur !"
Les autres membres l'expliquerent un "sympa"
"Wy : My son je veux un câlin moi aussiiii!!"
Félix sauta donc sur Wooyoung comme un kangourou, avant que San fasse un petit air jaloux qu'il essaya de cacher mais que tout le monde remarqua.
"Chan : Bon puis-je récupérer MON fils s'il vous plaît ?
Wy : C'est pas ton gosse Chan Hyung !
Chan : C'est pas le tien non plus Woo' !
Wy : Si c'est le fils de San et moi !"
Il y eut un gros blanc quand il cria cette phrase se qui ne laissa pas indifférent San. Après quelques temps à rigoler on monta dans nos chambre respective puisqu'il commença à pleuvoir énormément, on put même entendre l'orage.
"Lix : C'est loud Chan !
Chan : Vous aviez pas qu'à acheter autant de chose alors.
Lix : Pfff."
On va prévenir la chambre de Changbin qu'on est bien rentrer et on leurs souhaite bonne nuit avant de nous diriger enfin vers notre chambre pour dormir.
Félix toqua et entra.
"Hj : Je vous jure que si c'est des cambrioleurs je prends une poêle et fait comme dans raiponce !"
Un gros blanc ce fit à la phrase de la perche blonde.
"Lix : Hyunjin ? Fit-il en allumant la lumière."
--------------------------------------------------------------
894 mots <3
Coucou votre début de semaine c'est bien passé ? :D
J'ai pris un peu plus de temps que prévu désolée :(
J'espère que chapitre vous a plus !Au fait je pense qu'il y aura 40 chapitres puis je ferais l'épilogue est peut être des chapitres bonus pour d'autres ship ou toujours du Hyunlix :)
Sinon allait Stan seventeen ils sont géniales est magnifiquement beau xD
Les groupes que je Stan beaucoup :
-BTS
-Stray kids
-TxT
-Ateez
-Enhypen
-Seventeen
-NCT
-EverglowLes groupes que je Stan moyennement :
-Itzy
-Monsta X
-Exo
-Black pink
-Mamamoo
-Aespa
-Victon
-Red velvetEt après j'en connais plein d'autres mais juste de nom par exemple :
-Golden child
-P1harmony
-Got7
-Momoland
-ONF
-OnlyOneOff
Ect... :)Voilà et vous c'est quoi ceux les groupes que vous stanez le plus ? ---->
VOUS LISEZ
||Ce jour là 𖧷 H.Hj×L.Fl✓||
FanfictionAnnyeong ! |C'est ma première histoire haha, soyez indulgents s'il vous plaît 😅 Il y aura tous les membres de Stray Kids évidemment, d'autres groupes de kpop et sûrement des persos inventés. Cette histoire contient : - Du boy×boy - Des insultes/mo...