~Chapitre 26~

749 66 30
                                    

Pov Hyunjin :

Je sortis de ma loge pour retourner avec les autres dans la salle commune mais...

J'aperçus discrètement deux personnes s'embrasser au milieu de la salle.

Oh.

Mon.

Dieu.

C'est quoi ça la ?

C'est quoi cette mascarade tout le monde est gay dans ce groupe ?

Heureusement qu'on c'est pas appelé les straight kids....

Pour ne pas les déranger je m'éclipse de la salle et me dirige alors vers la loge de Minho en espérant que lui non plus n'aspire pas la bouche d'un écureuil.

Je toc deux fois et entant un léger "entré" qui m'indique que je peux donc entré c'est assez logique.

Quand j'ouvre la porte je ne vois pas Jisung, étonné d'ailleurs qu'il ne soit pas sur les genoux de notre Hyung.

"Hj : Minho ?

Minho : Bouge le lama ya quoi ?

Hj : Tout doux ça va, on dirait tu vas me manger !

Minho : Je mange que Han désolé."

C'est dégueulasse comme remarque, zoophile et cannibal aussi.

"Hj : Je veux pas savoir se que tu fais avec l'écureuil je veux juste parler avec mon meilleur ami Minho."

Il lève les yeux au ciel et se lève de sa mini chaise d'ailleurs très mignonne comme chaise je veux la même à l'appart !

Hum, je divague excusez moi.

"Minho : Accouche 'jin.

Hj : Hum. Je... Il se pourrait que-.. enfin j'ai-...bah..

Minho : Bon dépêche j'ai pas ton temps, meilleur ami ou pas je préfère galoche un écureuil si tu vois ce que je veux dire."

Mais ces remarques déplacer bon sang, j'espère je suis pas aussi pire que lui parce que pauvre Félix ci c'était le cas, mais évidemment ça ne l'ai pas je suis super gentil, beau, attentionné et très beau.

"Hj : D'accord je disais donc. Esque tu penses que Chan aime-

Minho : Attend j'ai trouvé ce que tu vas dire. Laisse moi deux secondes."

Ça m'étonnerait qu'il est vraiment trouvé mais je suis curieux et si il dit juste je fais les parties de Félix dans God's menu ce soir au concert.

"Minho : Alors, ta surpris Chan et Jeongin ce galoche dans la salle commune et tu t'es posé plein de question et vu que je suis ton meilleur ami et en couple tes venu me demander si je savais. Mais si tu veux savoir moi et Jisung on voulait aller dans cette salle pour faire pareil mais ils nous on devancés donc on les a surpris, et je pense que Jisung et la entrain de le dire à Félix."

Ah.

C'est toujours moi qui c'est tout en dernier c'est injuste on me dit jamais rien dans ce monde c'est abusé !

Mais, maintenant faut trouver comment dire à Félix que je dois faire ses lines dans God's menu....

"Minho : Bon, c'est pas que je t'apprécie pas mais Hannie m'attend, je te laisse on se voit plus tard, et, va prendre une douche tu sens le lama.

Hj : Gngngn."

De mon côté, je me dirigea une nouvelle fois vers ma loge pour prendre comme ma suggéré Minho, prendre une douche pour me rafraîchir vu qu'avec Lix nous avions danser il y a quelques temps.

||Ce jour là 𖧷 H.Hj×L.Fl✓||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant