Pov Hyunjin :
Demain on a un concert en Australie. Nous sommes actuellement dans l'avion moi évidemment à côté de Félix, Minho et Jisung à côté, chan et Jeongin ensemble et les deux derniers étaient assis devant nous.
J'étais assez préoccuper par l'histoire de mes parents et j'étais assez surpris que mes trois amis viennent rendre visite à ma mère. D'ailleurs l'infirmière essayait de me draguer on est d'accord ? Je sais que tout le monde crush sur moi mais quand même. Je suis réservé à Félix ça se voit pas ?
Plus sérieusement, Je-
"- Bonjour les garçons que voulaient vous mangez ?"
Elle est sérieuse elle ? Tu coupe pas les penser de Hwang Hyunjin comme ça elle est folle elle.
"Lix : Vous avez des capri sun ? Demanda la personne à côté de moi.
Hj : Gamin.. Marmonne ai-je dans ma barbe.
- Euh je suis désolée mais nous n'en avons pas.. Vous voulez du thé glacé à la place ?
Lix : C'est déjà mieux que rien... Avec un croissant s'il vous plaît !
- Très bien, et le beau garçon à côté ?"
Mais arrêter de me draguer à la fin !
"Hj : Monsieur Hwang suffit. Et un café avec un croissant s'il vous plaît.
- Très bien monsieur Hwang. Dit-elle en me faisant un clin d'œil. Je vous apporte ça de suite."
Pfiou ce que les gens peuvent être chiant de nos jour. Oh non Félix à pas l'air très bien à côté. Non noon sapristi il commence à pleurer, oh Félix toi et ton hyper sensibilité !!!
(Conversation en anglais)
"Hj : Hey Félix ? Pourquoi tu pleures ?"
Il ne me répondit pas. Je pus juste entendre un léger snif.
"Hj : Mais pleure pas s'il te plaît, si tu savais combien de gens me drague par jour."
Putain le con il pleure encore plus.
Mais taper moi !
Nooon Félix pleure pas !
"Hj : D-désoler c'est pas ce que je voulais dire ! Toi aussi énormément de personne t'aime ya pas que moi et euh t'es déjà plus beau que moi."
Il me regarde.
Genre eye contact la.
Je fais quoi ?
Esque si je l'embrasse ça passe ?
Je le fais ? je le fais pas ?
Tel est la question.
Bon.
J'approche lentement ma tête de son visage je pose une main sur sa joue se qu'il le fais hoqueter légèrement. Quand je scelle nos lèvres je le sens se détendre et il ferme les yeux. Quand vient le moment où je voulais emplifier ce baiser un petit toussotement derrière moi me fit me détacher des ses magnifiques lèvres au goût coco pour apercevoir l'hôtesse avec nos commandes.
Félix la regardait en mode "tu fous quoi?" "et cheh dans ta gueule il est à moi."
Elle ne dit rien de plus en nous donnant nos commande et s'en allant discrètement. Elle partit en direction de Minho et Jisung qui se manger littéralement la bouche sans aucune gêne.
VOUS LISEZ
||Ce jour là 𖧷 H.Hj×L.Fl✓||
FanfictionAnnyeong ! |C'est ma première histoire haha, soyez indulgents s'il vous plaît 😅 Il y aura tous les membres de Stray Kids évidemment, d'autres groupes de kpop et sûrement des persos inventés. Cette histoire contient : - Du boy×boy - Des insultes/mo...