~Chapitre 2~

1.4K 87 58
                                    


Park ji-young 📞: Bonjour ! Ici le patron de JYP Entertainment que puis-je faire pour vous ?

Hj: Euh.. Ah.. Euh Bonjour , je suis eum Hwang Hyunjin vous vous souvenez de moi ?

Park ji-young 📞: mais bien sur ! Tu es le ptit étudiant talentueux, alors que me vaut cet appel ?

Hj: Eh bien.. Je-
J'accepte votre proposition concernant l'essaie du nouveau groupe.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Park ji-young 📞: Oh ! Je suis ravie que votre réponse sois positive Mr. Hwang ! Je vous donnerez plus d'informations durant la première réunion.

Hj : Merci beaucoup. D'ailleurs, quand est-ce que cette réunion à lieu ? Compléte ai-je

Park ji-young 📞: si je me souviens bien elle est pile dans 2 semaines à présent.

Hj : Très bien je serrai disponible alors !

Park ji-young 📞: Eh bien à dans deux semaines Hyunjin.

Hj: Au revoir, à bientôt !

Wow, si seulement il y a 3 semaines on m'avait dis que j'allais être apprentis pour JYP Entertainment je n'y aurai pas cru.

~1 semaine plus tard~

Il ne restait plus qu'une semaine avant le jour J, je vous avoue que je suis quand même stressé de rencontrer d'autres gens car je suis pas associal mais je n'aime pas la présence de trop de personne d'un coup. Un jour j'étais au collège, en quatrième et il y avait un regroupement et j'ai un peu honte dans parler mais j'ai faillit faire un malaise à cause des êtres humains devant moi. (NDA : T'inquiète Hyunjin on est ensemble :'))

Mais j'avais accepté l'offre de JYP mais il restait un léger problème.

"Mes Parents"

Oui car ma mère est très gentille, agréable et m'encourage mais j'ai quand même peur d'annoncé cette nouvelle à mon père.

Donc je pris quand même avec un peu de stresse mon téléphone à nouveau, le déverrouille et je clique sur l'icône :
"Eomma❤️" (Maman)

Car j'ai peut être oublié de le préciser mais je suis Coréen.

Donc le téléphone décroche au bout de 2 sonneries et j'entends la douce voix de ma mère.

"Eomma❤️ 📞 : Salut Hyunjin!

Hj: Coucou maman ! Comment vas-tu ?

Eomma❤️ 📞 : Super merci de demander Hyun'. Et toi tu te portes bien ?

Hj: Très bien merci. Euh est-ce que je te dérange car je voudrais te dire quelque chose d'assez important je pense.

Eomma❤️ 📞 : Oh mais tu me déranges pas du tout mon poussin qu'est-ce qu'il ce passe ?

Hj : Eh bien, le patron d'une grande entreprise d'idole m'a contacté.
Et j'ai accepté de faire partie d'un groupe de jeune débutant en chant et en danse comme moi.

Eomma❤️ 📞 : Wow eh bien, Hyunjin je ne pensais pas que tu m'annoncerais une aussi grande nouvelle ! Bah félicitations écoute j'espère que tu réussiras mon grand !

Hj : Je te remercie pour tout et de m'accepter, j'aurai pensé que tu ne serais pas d'accord..

Eomma❤️ 📞 : Mais non voyons je suis ta mère tous de même.

||Ce jour là 𖧷 H.Hj×L.Fl✓||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant