~Chapitre 37~

627 55 13
                                    

Pov extérieur :

" Lix : Eh bien... Hyunjin, esque tu souhaites qu'on sorte ensemble le quatorze juillet ?

Hj : C-c'est... Un date ?! Dit-il en écarquillant les yeux.

Lix : Moui..

Hj : Lix je-"

Avant que le grand blond puisse répliquer quelque chose, la porte s'ouvrit en grand sur le leader.

"Chan : Hyunjin tu v-"

Il s'arrêta net en voyant l'Australien à côté du visuel. Il devait appeler Hyunjin pour qu'il vienne s'entraîner mais il ne s'attendait pas à voir le disparu.

"- Félix ? S'exclama le plus vieux.

- Euh, je suis désolé Hyung, promis je t'expliquerai tout mais d'abord j'aimerais être seul avec Hyunjin s'il te plaît... Fit le blond polaire un peu gêné.

- Ouais, d'accord si vous le voulez venaient à l'entraînement après alors."

Après sa dernière phrase les deux blonds acquiescèrent et le leader ferma la porte. Felix lui, était gêné, il pensait que le second blond allait lui répondre oui, mais il n'avait pas imaginé si celui ci lui répondrait non. Comment ferai t'il ? Il n'allait pas le supporter. Mais, Hyunjin n'avait aucune raison de dire non n'est-ce pas ?

"Lix : A-alors ?"

L'aîné attendit un peu pour faire mijoter son cadet encore un petit peu mais évidemment qu'il allait dire oui. Comment pouvait t'il refuser une sortie avec son crush.

"- Évidemment que j'accepte p'tit chat ! Dit-il en ébouriffant les cheveux de ledit p'tit chat."

Le stresse du plus petit redescendit et il sourit. Son aîné avec accepté une sortie avec lui. Tous les deux dehors sans personne pour les dérangés.

"Hj : Du coup ? Ta prévu des trucs déjà ou ce serai au filing ?

Lix : Ça fait au moin deux semaines je prépare tout ça donc tout est déjà prévu, j'ai galéré hein. Rigola t'il."

Le hyung du plus petit le prit dans ses bras pour sentir la chaleur de son cadet contre lui. Ça faisait quatre jours qu'ils ne s'étaient pas vu et c'était la première fois en un an qu'il ne c'était pas vu pendant autant de temps.

"Lix : Jinnie il faut qu'on aille rejoindre les autres. On aura tout le temps Samedi pour ce faire des câlins.."

Hyunjin acquiesça et se défait du blondinet.

"- Sinon j'ai acheté des colo, bleu et brune. J'ai réservé la brune donc... Fit le futur brun.

- Je vais devoir me faire la couleur Schtroumpfs c'est ça ??"

Felix soupira et acquiesça, en rentrant de l'entraînement ils allaient changés de couleur de cheveux.

----

"- Ahhhh un Schtroumpfs !!! Cria l'écureuil dans toute la maison."

Felix regarda le nouveau brun d'un regard noir et il haussa les épaules.

"- C'est pas ma faute écoute, moi je te trouve très beau en bleu ça fait coloré. Répliqua Hyunjin."

Felix souffla et ce regarda encore dans le miroir. C'est pas si mal ce dit il.

||Ce jour là 𖧷 H.Hj×L.Fl✓||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant