Ça fait déjà une semaine que les défis on était donné, et Chan et I'N s'ennuyaient donc de temps en temps ils se re-mennottés pendant 24h, ils sont pas très bien dans leur tête faut pas essayer de les comprendre, Minho et Han ne devait plus sensé faire semblant d'être ensemble mais rester quand même h36 ensemble donc Minsung is real moi je dis. Et Binnie et seungmin bah ils ont pas fais leur défi, mais ils doivent le faire aujourd'hui ! (NDA : Vous voulez un mini chapitre du défis de Chang bin et Seungmin ? Et je ferai même faire un chapitre spécial minsung avant le chapitre 15 !)
Tout le groupe étaient excités d'aller en tournée mais on avait tous peur quand même, être idol c'est génial mais il y a quelque petit désavantage. D'ailleurs Félix ne m'a toujours pas parler de sa famille je voulais en apprendre plus sur lui car il ne dit rien à personne par rapport à son entourage, mais en se moment on fait toujours des lives à 2 l'après midi, on s'entraîne à danser surtout on à pas mal de chanson à travailler car les concert durerons 2h30 à peu près par scène et nous avons 14 concert en 9 mois à peu près, donc cela risque d'être assez épuisant.
****
~Ellipse de 2 mois~"Hj : Je crois que j'ai des sentiments pour Félix, Chan.
Chan : Attend quoi ?
Hj : Tu es la seule personne à qui je fais le plus confiance et les autres lui diront à coup sur donc je te le dis à toi.
Chan : Bon je m'en douter un peu mais ça fais bizarre que tu l'avoue par toi même.
Hj : Ça fais maintenant 5 mois qu'on se connaît. Et il est cute.
Chan : Je pense que c'est juste un petit crush pour l'instant mais si tu continues tu vas vraiment finir par l'aimer.
Hj : possible, mais lui il montre pas trop c'est sentiment, il a l'air assez timide sur ça.
Chan : Ça dépend avec qui, avec toi par exemple il a l'air plus calme et se confie plus, alors qu'avec nous il fait que rigoler et n'intervient pas souvent.
Hj : Je sais vraiment pas..
-----------------------------
337 mots :D
Heyy !
Alors ce sera un chapitre en 4 parties de 300 mots à peut près et pendant les 3 prochains jours je posterais un chapitre !❤️
A demain <3
Cadeau
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
VOUS LISEZ
||Ce jour là 𖧷 H.Hj×L.Fl✓||
FanfictionAnnyeong ! |C'est ma première histoire haha, soyez indulgents s'il vous plaît 😅 Il y aura tous les membres de Stray Kids évidemment, d'autres groupes de kpop et sûrement des persos inventés. Cette histoire contient : - Du boy×boy - Des insultes/mo...