~Chapitre 13, 1/2~

822 69 36
                                    

/!\ Chapitre en deux parties pour plus de suspens et d'intrigue. /!\
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je sens que pendant mon voyage je vais trop en apprendre...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nous sommes le lendemain, on a passé une bonne nuit de sommeil avec Félix et sa mère à été très gentille avec nous, l'accueil était super ! Mais le père de Félix rentre dans l'après midi et Félix m'a pas dit des choses sympa sur son sujet..

En attendant il m'a proposé qu'on aille à la piscine avec ses amis d'enfances, j'ai accepté évidemment, je vais pas rater une occasion de voir Félix en maillot ahah.

****

"Lix : Heyyy Megane, Ari', May', Peter, Cleeve my gosh!

Meg' : Felixie ça va ?!

Ari' : C'est qui lui ?

May' : Il est trop beau comment il s'appelle ?

Hj : Hum.. Hwang Hyunjin..

Lix : Ooh sunshine sois pas timide.

Hj : Hey! C'est moi qui t'appelle sunshine d'habitude.

Lix : J'en ai plein d'autre pour toi.

Hj : Site moi un exemple ?

Lix : Le non-Saint d'esprit.

Hj : Je te rappelle que tu les aussi.

Pete' : Quoi Félix pervert ahah je pense pas.

Hj : Il en a un gros.

Lix : Ahhh mais 'Jin arrête de tout déformer tes dégueulasse.

Hj : Ah tu vois il est perverti. Je parlais de ton esprit mal saint Lix..

Lix : C'est ta faute asshole.

Hj : Ça me touche vachement ça.

Lix : Oh mais fais pas ton gosse.

May' : Dite le si on vous dérange hein. Dit elle en rigolant.

Meg' : Mmh.. Bon tu viens Lixie on était sensé aller à la piscine."

Quesquelle veut elle, elle cherche la baston ou quoi, c'est mon Félix pas touche. Ok tu le connaîs depuis que t'es petite mais maintenant c'est trop tard, il est à moi.

Pour lui faire comprendre je prends Félix par le bras se qui le fit retourner à côté de moi puis lui donne la main comme un enfant, j'en profite aussi pour entremêlés nos doigts. Il se mit à rougir de plus belle, le spectacle était très beau à voir, entre l'autre la qui faillit pèté une durite, Félix aussi rouge qu'une tomate alors qu'on avait à peine pris le soleil, moi ravi de se que je viens de faire, et les autres qui imité les membres du groupe c'est à dire Fangirler comme jamais.

Toute l'après midi on se disputa Félix avec cette Megane. Les autres je n'en prenais pas compte si il approchait Félix, mais elle je ne la sens pas. De toute façon Félix me préfère ça se voit. Elle, il la repousse,
Moi, non. Ce qui m'arrange beaucoup ça me permet de la rendre jalouse, j'adore !
Dans la fin d'après midi, ils partirent tous de leurs côtés, en ne manquant pas de faire TOUS un câlin à MON Félix. Moi jaloux ? À peine.

Arriver dans les environs de dix-huit heures, Félix aperçu la voiture blanchâtre de son père, se qui le fit frissonner et moi donc, je ne sais pas mais j'appréhende.

Félix reçu un coup de fil de..

Sa mère?

"Lix : A-allo..?

Mom : Hum..Lix, ton père a ramenais des amis et le beau père de ta sœur..

Lix : Elle va se marier ?!

Mom : Oui ton père avait parler qui l'a ferait marier au fils de son ami.

Lix : Je- d'accord. Mais Hyunjin est la, il n'y a pas de problème à ça ?

Mom : Mais non c'est ton ami quand même, il peut rester le temps qui veut a la maison.

Lix : Mercii maman, on est à l'entrée de la résidence on arrive."

Oh.. Je vais vraiment devoir me taper des gens comme mon père, mon père a je pense le même travail que ses hommes, bon tant qu'il y a Félix a côté de moi ça va, c'est pas lui qui va se marier donc je fais se que je veux avec lui, et ni son père, ni personne m'en empêchera.

On rentre dans la maison et on voit le groupe de gens installé au salon.

Oh.

Mon.

Dieu.

Je faillis m'évanouir.
Je vois trouble.
Il me faut de l'air.

"Hj : Félix je-"

-----------------------------

666 mots ✨

La partie deux sort demain :)

Bonne fin de journée ! ❤️

||Ce jour là 𖧷 H.Hj×L.Fl✓||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant