~Chapitre 4~

1.1K 84 92
                                    


"Lix : Je peux.. Dormir avec toi."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Hj : Euh.. Félix ça va ? Demande ai-je

Lix : Je.. J'ai peur du noir, and.. Euh.. I'm afraid. Dit-il en se frottant la tête"

Il commence même à pleurer oh la la Hyunjin t'es dans la merde t'es hyper nul avec les contacts physiques et avec les gens, qu'est-ce que je fais ??

Bien sûr il fallait que ça arrive à moi. En plus il est beaucoup trop mignon même en pleurant !

"Hj : Ok, Félix calme toi tu peux venir avec moi si tu veux dis moi se qui te préoccupe..

Lix : Euh, Désolé but I'm not sure what you said.. Can you repeat in English please?"

Oh fuck jsuis pas super fort en Anglais, sans me venter tout le monde dit que j'ai un super bonne accent mais je parle pas super bien « l'english » vous voyez.

"Hj: OH.. Okay.. Euh so Felix calm down you can come with me in my bed talk to me si euh.. you have a problem."

Je pus entendre felix ricaner vu que mon anglais est pas ouf je le sais, puis je le vois rougir mais je ne suis pas sûr on est un peu dans le noir, enfin lui c'est un chat donc il peut peut-être voir dans le noir qui sait.

"Lix : Thanks Hyun'

Hj: De rien Yongbok Oh euh je veux dire.. Your welcome 'Lix"

Il s'approcha du lit et s'assis dessus, je tapote la place à côté de moi pour qu'il s'allonge. On s'allonge et je le vois commencer à s'endormir, je fais un léger sourire comme un imbécile et ne tarde à songer.

****

Je me réveille et sent un léger poid sur mon bras j'ouvres mes yeux et vois une petite tête rousse. J'aimerai passer ma main dans ses cheveux mais ce serai bizarre ça fais que 2 jours que l'on se connaît, surtout que j'aime pas trop les contacts physiques normalement !
La porte s'ouvre en trombe et je vois Chang bin et Han gueuler comme des attardés.

"Han : ALLER ON SE RÉVEILLE IL EST DÉJÀ 11H !!!

Binnie : DEBOUT LES MARMOTTES !! "

Je me retiens de pas les tuer car de un il mon brisé les tympan et de deux ils viennent de réveiller Félix et si il est de mauvaise humeur "It's not my fault"

"Lix : If I grab you, I kill you guys, you're dead.

Binnie : Oh fuck on c'est mis dans la merde.

Han : Run !!"

Et Binnie et Han cours pour leur vie afin d'échapper à la terrible vague du Felixivirus car je pense qu'il serait capable de les tuer. Après ça je descends et vois Minho entrain de faire le déjeuner et I.N qui matte une série avec Seungmin.

" Chan : Annyeong Hyunjin, alors je pense que après le déjeuner on va faire un petit plan de la semaine avec ce que l'on va faire.

Hj : Nickel no problem

Minho : Eh 'jin pourquoi tu parles anglais tout à coup ?

||Ce jour là 𖧷 H.Hj×L.Fl✓||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant