Cela se passe il y a longtemps quand Han était énervé et est partis de la salle quand ils étaient entrain de tous faire un live et que Minho la suivis ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pov extérieur :
Le jeune homme énervé, sortis en trombe de la salle commune pour se fourer dans le canapé seule. Il était énervé du comportement de son meilleur ami que bien évidemment Jisung ne le concidéré pas comme telle. Depuis qu'ils avaient tous les deux intégrés le groupe, Jisung avait développé un crush envers Minho, il adorait son sourire, sa voix. Il aimait Minho en entier. Il commença à avoir des gouttes d'eau salé qui dévaler les joues du fanatique d'écureuil. Il entendit une petite voix dans sa tête, mais ce n'était pas que dans sa tête, cette voix été celle de Minho qui lui demandé de se calmer et qu'il était tellement désolé.
"Minho : Ji'? Je suis désolé je voulais pas réagir comme ça s'il te plaît calme toi !"
Minho répéta presque la même phrase pendant une dixaine de minutes. Au bout de ces dix minutes découler Jisung se calma et se blottis contre le corps musclé de Minho.
"Han : Minho. Je- me fais plus ça. J'aime pas quand tu me fais ça. Depuis le groupe je t'aime beaucoup plus qu'avant et je veux pas que ça gâche notre amitié..
Minho : Tu- tu viens de me dire que tu m'aimes ?
Han : Peut être.. Mais oublie c'est pas-"
Dans un dernier élan Minho embrassa Jisung. L'un d'entre eux été surpris du geste que le plus grand avait entrepris, et le second ne savait pas se qu'il faisait ou qu'elle conséquence cela aller emporter, mais il l'avait quand même fait.
"Han : Pourquoi ?
Minho : Je- on peut essayer..
Han : Que- quoi ?!
Minho : Si tu m'aimes et que moi aussi on peut essayer ?
Han : Vraiment ?!
Minho : Bah oui."
Han sauta sur Minho, qui eu un léger sourire. Tous deux sourire bêtement et en s'allongent sur le canapé.
Pov Jisung :
Wow. Je n'arrive même pas à m'imaginer que je suis en couple avec Minho. Je ne pense à rien d'autre apart Lui. Comment je suis trop chanceux ! Moi être avec Lee Minho Aka Lee know Aka Lino Aka mon ex meilleur ami Aka mon petit ami.
****
Tout le monde sorti de la salle commune se qui indique qu'ils avaient finis le live. Hyunjin s'approcha de moi et Minho en compagnie de Félix.
Le blond quitta 'Jin pour aller s'affaler sur le canapé avec les autres. Mon copain, Hyunjin et moi commençons à parler. Depuis tout à l'heure tout le groupe mise apart Félix soûle Hyunjin par rapport à la non proximité de notre ship goal."Han : Frère arrête de faire genre on c'est très bien que si on était pas là tu lui roulerais des pelles.
Hj : Oula vous avez fumer.
Minho : Nan mais les gars faites un effort.
Hj : Bah on est comme d'hab.
Chan : Mais le défi !!
Hj : On c'est bien que vous avez manigencer quelque chose les gars.
Binnie : Je vous promets que non.
Hj : Vous allez me dire que c'est le hasard ?
Innie : En même temps le destin c'est le destin.
Hj : Ouais mais je sais pas c'est bizarre.
Han : Mais restait au moin un peu coller quoi."
À cette phrase Hyunjin se dirigea vers Félix, lui pris la main, et le ramena près de nous. Il passa ensuite ses bras autour des épaules de l'australien. J'avoue c'est mignon mais ils font pas d'efforts.. Vous imaginez nous, on les ships et ils font rien de mignon tristesse.
"Hj : C'est bon la ?
Han : Ouais c'est un bon début quoi.
Hj : Mais faut savoir à la fin !"
Hyunjin ramena ensuite Félix en princesse sur le canapé et lui fit un bisous sur le front. À voilà ça c'est mignon !
"Han : Et bah voilà ! Tu progresse vite Hyunjin !
Hj : De quoi ?
Minho : T'es toujours paumé toi on dirais.
Hj : Quoi ? Qu'es qui a ?
Han : Et bah toi et Lix c'est mignon.
Hj : On parle de moi mais vous alors ? Vous êtes jamais "collé".
Minho : Si regard on est à côté.
Hj : Oui mais je veux dire vous êtes jamais proche. Et d'ailleurs Han ça va mieux à propos de se qui c'est passé tout à l'heure ?
Han : Ah.. Euh ouais..
Hj : Ta pardonner à Minho ?"
Minho et moi on se regarda paniqué puis on rougit tous les deux, on baissa les yeux avant de faire un petit rire nerveux. Comment te dire mon cher Hyunjin ? J'ai révélé mes sentiments à Minho, il m'a galocher puis nous sommes maintenant ensembles ! Et sinon ça va ta journée ?
Mais bien sûr vous avez cru j'allais dire ça ahah.Au final j'ai passé une bonne fin de journée, et j'ai dormis dans le lit de Minho c'est pas super :D
--------------------------------------------------------------
794 mots :)
Coucou :D
Si vous voulez plus de chapitre Minsung faites le moi savoir ahah.Je sais que le chapitre est en retard de deux jours mais j'ai pas d'excuse j'ai juste oublié de poster :'(
Sur ce à Mardi du coup normalement
🤗❤️
VOUS LISEZ
||Ce jour là 𖧷 H.Hj×L.Fl✓||
FanfictionAnnyeong ! |C'est ma première histoire haha, soyez indulgents s'il vous plaît 😅 Il y aura tous les membres de Stray Kids évidemment, d'autres groupes de kpop et sûrement des persos inventés. Cette histoire contient : - Du boy×boy - Des insultes/mo...