~Chapitre 29~

730 67 38
                                    

.

°

°•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

°

.

Pov Jeongin :

Les paroles de tout le monde hantait mes pensées...

Je ne savais pas quoi faire pour m'excuser au prêt de Chan, j'allais pas juste aller le voir et dire "ahah désolé, tu me pardonnes ? Jpeux te galoche à nouveau ?" C'était insensé, est complètement débile comme pensé d'ailleurs..

Je savais pas quoi faire j'étais vraiment perdu...

Han m'a beaucoup aidé à mettre quelque idées au clair mais le reste m'embrouille et si on se dispute comme Hyunjin et Félix juste pour une histoire de Yaourt si nous sommes en couple ? Non, je ne dois pas penser à ça..

J'aime Channie Hyung mais lui ne dois pas ressentir la même chose. Vu comment il est partit tout à l'heure il doit en avoir rien à faire de moi.

Seungmin et Chang bin étaient toujours choqués de la nouvelle mais au lieu de m'aider il me stressait encore plus. Il me disait d'aller lui parler vite avant le concert et de tout réglé. Mais le problème c'est que je ne sais pas quoi lui dire. Si je dis encore n'importe quoi ? Si je fous encore plus la merde ? Si au lieu de ce réconcilier il me déteste encore plus ? Sentir ses lèvres sur les miennes tantôt était tellement agréable, ça me donnait envie de recommencer chaque instant de ma vie. Je n'avais jamais été en couple auparavant ça fait dix huit ans donc j'avais aucune expérience et je savais pas comment me débrouiller...

Pour en revenir à Chan j'avais si peur de lui parler, pourtant mon coeur me disais d'y aller. Évidement mon coeur et mon corps l'aimée mais mon cerveau était trop stressé à cette idée apparemment...

Avant que je ne puisse faire quoi que ce soit mon meilleur ami pris la parole.

"Seungmin : Écoute Innie, on veut surtout pas te blesser ou te presser mais.. Je pense vraiment que tu devrais parler avec Chan.. Il avait vraiment pas l'air bien tout à l'heure et tu n'es pas mieux que lui la... Commença t'il en me fixant. Et... J'aime pas te voir comme ça Jeongin, déjà que tu m'as caché l'existence de tes sentiments pour notre leader !fini t'il en rigolant à moitié."

Il n'avait pas tort. Je lui avait caché mes sentiments pour le plus vieux. Mais personne n'était au courant à part moi même évidemment.

Seungmin n'avait pas tort non plus sur le fait que je devais parler à Bang chan..

Ça faisait sûrement plus de trente minutes qu'il était parti en furie de la salle, donc le concert était dans deux heures et trente minutes, donc ça me laisser trente bonne minute pour lui parler correctement.

Je réfléchis encore quelque minute et remercie les deux garçons qui se trouvaient encore dans la salle avant de partir en direction de la sortie et de fouiller ce bâtiment de font en comble pour chercher la personne que j'aime.

||Ce jour là 𖧷 H.Hj×L.Fl✓||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant