Je suis vraiment perplexe.. Je vous explique parce que la vous devez pas comprendre..
Enfaite vous voyez ça fait quelques temps qu'on est proche avec Félix et on se dragouille par ci par là ect...
Du coup ça m'énerve de rester sans réponse parce que la mon coeur il a mille sensations et je suis jaloux. Donc, quand il va avec quelqu'un d'autres que moi c'est pas que j'ai envie de tué cette personne mais, c'est que j'ai envie de l'égorger enfaite.
"Lix : Euh Hyunjin ?
Hj : Mmh ?
Lix : Tu m'écrase la...
Hj : Oh pardon pardon."
Je m'éloigne de lui et voie qu'il rougit, et baisse mes yeux vers le bas de son corps et je pense que c'était une mauvaise idée... Car son enfin le truc, l'asticot, la chose pas si petite que lui, enfin petit Jésus fait son apparition et se lève. Je regarde Félix dans les yeux qui fit de même qui rougit de plus en plus. Alors deux choix, le premier, être gêné comme lui et trouver une excuse pour s'en aller. Deuxième option faire mon gros pervert et encore plus l'exciter.. Le choix et vite fait.
"Hj : Félix ça va ? Tu b-
Lix : Oui ça va !
Hj : Tes sur ta l'air tout stressé ta besoin de quelque chose ?
Lix : Hyunjin je-
Hj : Tu ?
Lix : Laisse moi parler !
Hj : Bah parle.
Lix : Je..Enfin..
Hj : Tu veux faire la vaisselle ? Chan la fait déjà et l'aspirateur c'est minho.
Lix : Mais non je...
Hj : Les courses c'est Jeongin, Seungmin et Binnie qui y vont.
Lix : Hyunjin !
Hj : Quoi !
Lix : Je t'aime !
Hj : Quoi ?
Lix : Je-...je t'aime..
Hj : Je vois ça.
Lix : Arrête de regarder ça ! Dit il en mettant un coussin à son entre son entre-jambe.
Hj : D'accord d'accord je rigole."
Un blanc s'installe dans notre chambre à coucher. J'ai peut être oublier de lui répondre mince.. Quesque je réponds ?
Je devrais répondre oui mais je suis un peu gêné la...Esque je fais un geste esque je dis quelque chose.
"Han : Putain mais Minho tu me fais mal !
Hj : Euh c'était quoi ça ?
Lix : Ils sont devant la porte ?
Hj : Nan ça vient de leur chambre...
Lix : Ahhhh.. Faite pas des gosses merci on à déjà trop d'enfants ici !
Han : Félix ta gueule !
Minho : Quand tu feras ça à Hyunjin j'aurai du respect pour toi.
Hj : Je suis en haut ça risque pas d'arriver ! Top, pour les anglophones ! Bon on vous laisse faire vos bailles bizarre hein."
Moi je dis qu'on à qu'une seule vie donc je décide de un peu plus me rapprocher de mon colocataire de chambre.
"Lix : Quesque tu fais ?
VOUS LISEZ
||Ce jour là 𖧷 H.Hj×L.Fl✓||
FanficAnnyeong ! |C'est ma première histoire haha, soyez indulgents s'il vous plaît 😅 Il y aura tous les membres de Stray Kids évidemment, d'autres groupes de kpop et sûrement des persos inventés. Cette histoire contient : - Du boy×boy - Des insultes/mo...