Pov Hyunjin :
Il essaye d'essuyer ses larmes et ce mettre en tailleur. Il me regarde et...
Il ce remet direct à pleurer dès qu'il me voit. Brisé de le voir comme ça, je m'approche de lui et vient lui faire un câlin en lui chuchotant des mots nous pendant qu'il continu à pleurer dans mes bras.
Je lui demande de m'expliquer si ça ne dérange pas et il acquiesce."Lix : J-je... M-mes p-parents veul-lent me f-faire revenir en A-australie et que j-je q-quitte le groupe... D-donc ils m'ont dit que s-si je les écoute pas il te f-ferai m-marier de force à m-ma s-soeur... Dit-il en begaillant à cause des ses pleures et du fait qu'il renifler entre chaque mots."
Je le regarde et le fait ce blottir dans mes bras.
"Hj : On va trouver une solution chaton t'inquiète pas.."
Il resta dans mes bras quelques temps avant de me demander si je pouvais sortir de la chambre pour le laisser seul.
Pendant ce temps je vais dans ma chambre pour passer ma fin de journée un peu sur mon téléphone.Tranquillement entrain de jouer à Among us, j'entends des gens criait et je décide de me lever pour aller dans le salon.
"Chan : Felix revient tout de suite !
Lix : Non je dois faire quelque chose je reviens dans quelques jours.
Chan : Felix tu dois continuer les entraînements cette semaine et hyper importante tu restes ici ! Cri t'il."
C'est la première fois que je vois Chan aussi énervé, il a jamais été aussi furieux et d'habitude il réagit pas comme ça, quesqu'il a ?
"Lix : Je fais ce que je veux tu as pas ton mot à dire Chris. Répond t'il énervé."
Je voulais intervenir mais le petit blond claqua la porte sous les nombreux cri et avertissement de chan.
Quesqu'il vient de ce passer au juste ?
"Hj : Chan, quesqu'il ce passe ?
Chan : Rien putain Felix vient de partir ça te fait rien ??
Hj : Bah on était parti pendant deux semaines en Australie une fois si il a besoin d'aller voir un ou une amie laisse le il est grand il va rien lui arriver."
De toute façon je sais que c'est important. Si c'est par rapport à la discussion de tout à l'heure il va essayer de régler ça et il reviendra tout content de pouvoir rester dans le groupe. Donc je m'en préoccupe pas plus que ça même si il me manque déjà.
Chan paniquait depuis bien vingt minutes, Felix é tait parti on ne sait où sans laissé de message. Le leader était entrain d'angoisser dans les bras du maknae et Jisung envoyait des messages à son meilleur ami.
"Minho : Vous pensez qu'il va revenir quand, et..."
Le noiraud commence à réfléchir puis lance :
"- Jisung, il t'a dit quelque chose par rapport à son départ précipité ?"
Le rapper réfléchi puis hocha négativement la tête. Puis, tous les regards ce tournèrent vers moi. Oui je savais quelque chose mais je ne savais pas si je pouvais le dire. Avec Felix on c'était promis de garder tous nos secrets. Et surtout on c'était promis d'arranger la situation. Il n'avait pas le droit de quitter le groupe commence alors que ça faisait qu'un an. Un an, qu'on ce connaissait et surement trois bon mois que j'avais développé des véritables sentiments pour mon cadet.
"Hj : J-je.. Non, il ne m'a rien du tout. Ment ai-je.
Chan : quesque l'on va pouvoir faire... Déclare notre leader."
Je m'inquiétais tout de même pour mon petit blond. Même si je savais pourquoi il était parti, je ne sais pas où. J'espère qu'il va bientôt revenir.. Il me manque déjà mon petit Australien.
___________________________________________
624 mots :')
Bon je vous assure que les prochains chapitres seront beaucoup mieux car la j'arrive même plus à écrire et j'ai peu d'inspiration :d
Le prochain chapitre sortira sûrement dimanche :D
Passez une bonne fin de journée <33
VOUS LISEZ
||Ce jour là 𖧷 H.Hj×L.Fl✓||
FanficAnnyeong ! |C'est ma première histoire haha, soyez indulgents s'il vous plaît 😅 Il y aura tous les membres de Stray Kids évidemment, d'autres groupes de kpop et sûrement des persos inventés. Cette histoire contient : - Du boy×boy - Des insultes/mo...