Pov Hyunjin :
On été enfin arrivée dans l'immense salle de concert, la salle était énorme, il y avait beaucoup de siège qui formait un arc de cercle, le toit était légèrement ouvert et que dire de la scène. Celle ci était super grande on aurait sûrement beaucoup de place pour danser et se déplacer. On eu bien le temps de tout observer quand une personne sûrement du management vient nous voir pour nous faire diriger vers nos loges.
Neuf portes à la suite.
Une pour chaque membre et une salle commune. La salle commune était pour faire le maquillage et nous faire essayer les tenues de scène. D'ailleurs celle ci était toutes rangés sur un cintre emballé avec nos nom écrit sur un post-it.
Les maquilleuses n'étaient pas encore arriver donc on se posa sur le grand canapé. J'étais sur mon téléphone à jouer à Candy crush avec Felix collé à moi qui ne voulait pas me lâcher, le Minsung étaient l'un sur l'autre à jouer sur leurs téléphones, chan empêcher I.N de faire des bêtises avec le maquillage et Chang bin fit les courses avec son téléphone pour nous économiser du temps.
Ne sachant pas trop quoi faire en attendant je pris Félix par le bras puis on se dirige vers la scène pour s'entraîner vite fait bien fait.
"- Mais Hyung tu te trompes à chaque fois ! Il faut que tu mettes ton pied comme ça. Me montra t'il. Pas comme ça. Me montra t'il comment moi je faisais. Ta compris ? Me demanda le blondinet en face de moi."
J'essaye de faire comme il m'a montrer et y arrive !
"Lix : Oui bravo Hyung ! Ensuite tu-
Hj : Oui bon ça va je connais la chorée quand même ! Le coupe ai-je."
On dansa pas mal de temps en ce remémorant tous les pas à faire pour le concert de ce soir avant d'être interrompu par deux individus inconnus au bataillon.
Le premier était un peu moin grand que moi mais était plus vieux. Il avait les cheveux brun foncé avec une frange et les cheveux plutôt court. Il était vêtu d'un col noir avec une veste en jean noir ou par dessus ce trouvait des collier argentés. Le second était blond et avait la trentaine lui par contre il me disait quelques chose... G-fragon ? F-gragon ? C'était quoi déjà???
"- Bonjour vous devez être Felix et Hyunjin de stray kids le nouveau groupe n'est-ce pas? Dit le plus vieux.
Lix : Euh oui.. Pourquoi ? Et vous êtes qui ?
- Excusez nous je pensais que vous nous reconnaîtrais.. Je suis Kwon Ji-yong plus connu sous le nom de G-dragon.. Et lui c'est Minhyuk des Monsta X."
Ahhh voilà G-dragon je m'en souviens maintenant il fait parti de Big bang mais est plus en carrière solo un truc comme ça.
Mais l'autre je le connais pas ils foutent quoi ici c'est notre concert par contre.
"Mh (Minhyuk) : Enfaite on à un concert demain ici avec mon groupe et G-dragon on fait une collab et on a entendu parler de vous donc on est venu vous voir en personne.
Hj : Ok cool."
Félix me donne une tape dans l'épaule avant de lâcher un petit "Hyung!" Mais n'en ayant rien à faire de ces deux individus je pars de la salle et me dirige vers ma loge.
En entrant dans celle ci ce trouve Jisung.
"Hj : Jisung ?"
Il ne dit rien et s'avance vers moi.
"Han : Oh Hyung mon très cher Hyung que j'aime fort de tout mon coeuuur.
Hj : Jisung, on avait dit que tu ne dois pas boire avant un concert !
Han : Je suis plus sobre qu'un phoque putain ! Mais Hyung d'amour j'ai une faveur super méga hyper giga importante !"
Je le regarde mal et lève les yeux au ciel. Quesqu'il peut me demander encore..
"Han : Hum.. Esque je peux faire ton maquillage ?!!"
J'écarquille les yeux.
Hein ?!
Mais pourquoi ? Si il s'ennuie qu'il aille galocher Minho Hyung et qu'il me dérange pas pour ça sérieux
Hj : Jisung Je-
Han : Ohh merci Hyung aller assis toi tu vas voir j'ai déjà fait le maquillage de Minho d'amour et il est magnifique !"
Je plains Minho à cette instant je ne sais vraiment pas à quoi il ressemble mais il doit ressemblait à Oli London quand il vient de se réveiller.
Avant que je ne dise quelque chose L'écureuil en face de moi prend tout le matériel et le prépare. Je pris intérieurement pour qu'il ne fasse pas n'importe quoi.
Quelque minute plut tard Minho toc à la porte et rentre. Je le vois et me dit qu'il est super bien maquiller au final donc mon stresse s'enlève.
Après bien trente minutes de maquillage L'écureuil a enfin fini pour mon plus grand bonheur, et sort de ma loge suivis de Minho qui était rester là pour parler à son amoureux.
J'allais dans la loge commune pour retrouver les autres mais...
--------------------------------------------------------------
Annyeong cher lecteur :)Bon.
J'ai posté dans les temps donc me tapait pas d'accord 😭
J'ai 4 chapitres d'avance en plus je suis fière normalement je pourrais aussi poster Samedi c'est génial j'ai rattrapé mon retard !!!
Vuala vuala quoi
Les prochains chapitres sont cool heheheheh
À samedi normalement <3
VOUS LISEZ
||Ce jour là 𖧷 H.Hj×L.Fl✓||
FanfictionAnnyeong ! |C'est ma première histoire haha, soyez indulgents s'il vous plaît 😅 Il y aura tous les membres de Stray Kids évidemment, d'autres groupes de kpop et sûrement des persos inventés. Cette histoire contient : - Du boy×boy - Des insultes/mo...