"Hj : Hey Felix!
Lix : Hyunjin Hyung j'aimerai dormir j'ai un vol dans moin de 7h s'il te plaît.
Hj : Je peux venir avec toi en Australie ?
Lix : Quoi ? 'Jin c'est pas des vacances.
Hj : I know, I know mais j'ai pas envie de pas te voir pendant une semaine !
Lix : C'est pas moi qui paye je m'en fiche.
Hj : Alors je peux t'accompagner ?
Lix : If you want. Mais ta pas préparé de valise ?
Hj : Bah enfaîte je t'aurai pas laissé le choix de toute façon donc j'ai préparé ma valise tout à l'heure.
Lix : Tch.. Hyunjin..
Hj : I love u too Lix."
****
"Lix : On est en retard !
Chan : Nan sans blague j'avais pas remarqué ?!
Binnie : Le vol est dans 45 minutes !
Hj : Combien de temps pour aller à l'aéroport Chan ?
Chan : 28 minutes maximum !
Minho : Run run run!"
Oui.
Nous sommes en retard !
À cause de qui ?
De Felix qui a oublié de mettre son réveil hier qui nous a donc réveillés en retard ! Nan mais s'est pas possible se gosse. Moi qui rêve d'aller en Australie depuis petit en plus, j'ai même envoyé un message à ma mère pour lui informer que je pars en Australie elle sait que j'adore ce pays en plus, j'adore ma mère !
Par contre je redoute de voir les parents de Félix (Un jour ce sera mes beaux parents vous inquiétez pas.)
Mais.. Mes parents pensent vraiment que je suis en couple.. Mais point positif je n'est plus entendu parler de mariage depuis deux mois ! Heureusement car pendant quatre années entières j'ai eu le droit à beaucoup de propositions féminines de mon paternel. Ou il les trouves toutes ces femmes ?
Enfin arrivés, merci bang chan, nous sommes pile à l'heure heureusement et nous avons réussi à monter dans "l'airplane" comme dirait Felix.
Je sens que je vais passer une bonne semaine, ça sera comme des vacances, même si Yongbok dit le contraire. L'Australie c'est beau et leur accent et de toute beauté comme le mien.
Ça pourra aussi m'entraîner à encore mieux parler Anglais, merci Felix !
Hâte d'arriver en Australia..
-----------------------------
345 mots :D
Et voilà la dernière partie du chapitre 11 !
J'aime bien ces petites parties elles sont courtes et correcte ! Ahah deux en un.
On se retrouve Vendredi prochain pour le chapitre 12
kiss <3 et désoler du temps d'attente ❤️
VOUS LISEZ
||Ce jour là 𖧷 H.Hj×L.Fl✓||
FanfictionAnnyeong ! |C'est ma première histoire haha, soyez indulgents s'il vous plaît 😅 Il y aura tous les membres de Stray Kids évidemment, d'autres groupes de kpop et sûrement des persos inventés. Cette histoire contient : - Du boy×boy - Des insultes/mo...