.𝑻𝒉𝒆 𝒍𝒂𝒔𝒕.

650 39 3
                                    

Ceci est un bonus sur l'histoire de Bang chan qui a été teaser tout le long de cette histoire,
Disclaimer /!\ : Mention de sang, de meurtre et de surdose de consommation d'alcool. Bonne lecture !
--------------------------------------------------------------
10 ans plus tôt
Sydney
Pov extérieur :

Des petites gouttes rouges dégoulinant de ses mains. Le sang de son mari agonisant au sol. Des pleures se mélangeaient au liquide rouge visqueux provenant de se corps sans vie, sur ce sol froid.

"- Maman qu'est-ce qu'il a papa ?"

Un petit blond de dix ans apparut dans la grande piece. Voyant sa mère pleurer et son père sans vie sur le sol de la cuisine.
Ils vivaient tous les trois dans un quartier mal fréquenté de Sydney en Australie. Sa mère travaillait en tant que serveuse dans un bar piteux et son père ? Il était dealer. Puisque la famille Bahng avait peu de sous, le travail du père rapportait un peu plus qu'il ne pensait. Ils avaient beaucoup de facture sur le dos et, les mauvaises fréquentations du père avait bien faillit tuer le jeune Bahng quelque mois plus tôt. Mais cette fois ci, un gang qui n'avait pas eu son argent, s'en était pris au mari. Il l'avait bien tué devant les yeux de sa femme et de son fils, sans scrupule, et c'était s'en allé s'en piper mot, sans geste. Juste trois hommes, armés était venu puis reparti après leur coup.

La seule femme de la maison était anéanti. Elle n'avait même pas eu le courage de sortir son téléphone pour appeler les secours. La seule chose qu'elle avait réussi à faire était de s'effondrer par terre et effleurer la blessure de son mari. De l'extérieur on aurait pu croire que c'était une femme folle qui avait tuer son mari par colère mais qui avait regretter son geste. Mais si on connaissait la situation, on pouvait voir une famille en détresse, avec un fils sans père, une femme sans mari qui pleurait de sa mort.

"- Maman.. Pourquoi papa il bouge pas..?"

La femme prit dans ses bras son fils. Le petit ne comprit pas. Il voyait sa mère pleurait, son père allonger sur le sol et il n'avait aucune émotion. C'était comme un vide dans son corps. Plus aucune sensation, plus aucun sentiment juste.. du vide.

Le petit Bahng grandit avec juste sa mère traumatisé, il devait aller à l'école et c'est tout. Il n'avait pas d'activité extérieur. Mangeait peut être trois fois par semaine et si il était malade, il devait se débrouiller, puisque sa mère ne pouvait pas l'aider et la seule chose qu'elle dépensait qui n'était pas obligatoire, c'était dans l'alcool.

Un jour d'hiver, le petit Bahng devait aller comme d'habitude à l'école mais, un grand homme vêtu d'un manteau noir apparut dans la vision du petit blond.

"- Salut jeune homme, pourquoi t'es tout seul ici, ta mère ne t'emmène pas à l'école ?"

Il ne répondit pas. Il ne parlait plus qu'à sa mère et à son ami d'enfance... Felix ? Oui c'est ça Felix.

"- Petit, c'est pas normal que ta mère ne t'emmène pas alors qu'il fait moin dix degrés."

Le blond leva la tête pour observer l'homme. Il n'avait pas l'air méchant. Il devait avoir la trentaine et semblait riche vu son accoutrement.

"- Je sais qu'on dit de ne pas suivre les inconnus mais je peux t'emmener à l'école si tu veux, je me présente Ji-young Park. Et toi petit ?"

Devait il répondre à cette inconnu ? Il ne le connaissait même pas de vu pourquoi devait-il lui répondre alors qu'il ne disait même pas bonjour à sa voisine. Le petit sorti un crayon et une feuille de son sac noir et prit le bout de bois pour écrire sur la page blanche.

Bahng Christopher Chan

Avait-il noté.

L'homme hocha la tête et lui dit qu'il n'irait pas à l'école et qu'il allait le ramener chez lui. Le petit indiqua le chemin jusqu'à sa maison à l'adulte qu'il lui ébouriffa les cheveux.
Arrivé à la petite résidence, les deux garçons rentrèrent dans la maison du petit Australien.

||Ce jour là 𖧷 H.Hj×L.Fl✓||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant