~Chapitre 11, 2/4~

829 67 29
                                    

Hj : Je demande à tous votre attention, nous avons un énorme problème !

Innie : Ta quoi à gueuler à 9h du mat 'jin?

Hj : On a un grave problème la !

Chan : C'est quoi encore ton problème Hyunjin?

Hj : On a plus d'actimel ni de Capri sun pour lix! Han creuse moi ma tombe je vais pas pouvoir survivre sans actimel ! Dis je en faisant semblant de tomber au sol en mettant mes mains sur ma tête.

Minho : Attend. Rassure moi il reste des kinder surprise ?

Han : Oep tien Minnie. Dit il en tendant l'objet de conviction donc Lee Minho est accro.

Minho : Oh doux jésus merci !

Lix : Quesque vous avez à gueuler de bon matin tous ? Dit il en baillant et passant une main dans ses cheveux."

Se mec est vraiment trop mignon à n'importe quelle heure et n'importe quand !

"Hj : Oh lix ça va ? Bien dormis ?

Lix : Oui. Mais pourquoi vous faites tant de rafus à cette heure si ?

Seungmin : Il y a plus de Capri sun pour toi.

Hj : Et mes actimel aussi!

Seungmin : Oui oui, et ses actimel aussi.

Lix : Ahah c'est un prank ?

Hj : Nan c'est terrible !"

Félix se rapprocha de moi et on s'enlaça mutuellement en faisant semblant de pleurer.

****

Quelques temps plus tard tout les membres du groupe son allés à la recherche de nos boissons favorites, en attendant Félix et moi étions en dépression sur le canapé en simili-cuir grisatre.

"Hj : Bon en les attendant on regarde un k-drama ?

Lix : Ouii"

J'allume la télé, et on commença à regarder un des nombreux k-drama que nous avions déjà commencés auparavant avec Félix.

Après quelques temps de visionnage, Félix proposa quelque chose.

"Lix : Hey Hyung ça te dis que je prépare un gâteau au chocolat en les attendant?

Hj : Oh ouii! Je vais aller chercher mon téléphone pour allé jouer à among us en attendant."

Je monte donc à l'étage vers notre chambre et débranche mon téléphone, avant de partir j'aperçois le portable de Félix sonner.

"Hj : Lix ton téléphone sonne !"

Aucune réponse.

"Hj : Hey Felix! Your phone!"

Toujours pas.

Bon au pire one life je décroche.

Qui es du coup ?

"Dad"

Ah.

Bah ok je décroche quand même.

"Hj : Euh.. Annyeonghaseyo.

Dad : Hi. Who are you, you are not Lix. Where is him?

Hj : I'm Hyunjin, Felix's boyf-"

Félix rentra dans la chambre en m'interrompant.

"Lix : Jinnie c'est qui ?

Hj : Hm your dad sunshine. Why?

Lix : Holy shit Hyung!"

-----------------------------

404 mots <3

Alors vous aimez bien les chapitres court ? Moi j'aime bien les écrires ! Bientôt il y aura un spécial minsung ! Et je ferais aussi un chapitre pour le défis de nos chers amis Chang bin et Seungmin.

Voilà à demain ❤️

||Ce jour là 𖧷 H.Hj×L.Fl✓||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant