~Chapitre 19~

788 65 17
                                    

Pov Extérieur :

"Lix : C'est qui le fdp qui a vidé la réserve de capri sun que jle démarre?"

Le groupe descends donc les escaliers pour apercevoir le blond pétée les plombs en plein milieu de la cuisine à neuf heures du matin en réveillant tout le monde au passage.

"Binnie : Pourquoi tu gueules ! On a un concert dans quatre jour j'aimerai me reposer un minimum pour pas ressembler à un zombie sur scène. Rétorque t-il en s'étirant légèrement.

Seungmin : Hyunjin occupe toi de ça tes son mec nous on à autre chose à faire comme dormir.

Hj : Mais je suis pas son-

Chan : Dans tous les cas personnes va redormir Seungmin alors autant aller déjeuner.

Hj : Avant que Chan me coupe je disais que Félix n'est pas mon-

Innie : Qui c'est qui a bouffé tous les capri sun ?!

Lix : Voilà pourquoi j'ai gueuler, j'vais enculer suis qui a fait ça !

Chan : Félix, langage !

Hj : Il est possible que c'est moi qui les ai fini..

Innie : Oh l'enculé ! Cria Jeongin en s'approchant du plus grand, mais en voyant sa taille s'abstient et recule en toussotant.

Minho : Du coup Félix tu vas enculer Hyunjin ?"

Tout le monde rigole sauf les deux concernés qui on entendu leurs prénom, eux été bien évidemment entrain de rougir qui n'est pas l'habitude de Hyunjin en général.

"Hj : Mais arrêté de vous en prendre à nous j'ai rien fait déjà pour mériter ça et vous m'agressez comme ça !

Innie : Drama Queen~

Hj : Drama Queen de mes couilles tu vas les bouffées !

Chan : Il est mineur !!"

Tout le monde ris à la remarque du Leader, c'est vrai que notre maknae et mineur réfléchie Hyunjin.

"Chan : Bon c'est à Jeongin, Seungmin et Chang bin d'aller faire les courses les autres faites se que vous voulez en attendant."

Félix ce balade dans la maison, car oui, ça fait au moin sept mois qu'ils ont emménagés ici mais il n'avait toujours pas fait la visite au complet de la maison, il se fit la remarque qu'elle était super grande alors que sa maison en Australie n'était pas simple non plus, déjà le salon été immense, c'est la première fois qu'il y fait attention avec une grande télé, ça il le savait qu'elle était grande, il regardait des drama à longueur de journée. Il continua sa route vers le couloir à côté des escaliers où il trouva la chambre de Seungmin et de Jeongin -qui squater le canapé- avec une salle de bain en face avec des magnifiques toilettes customiser par le plus jeune. Oui Jeongin à mis des autocollants sur la lunette des toilettes se qui fit pouffait le blond. Au fond du couloir il trouva une porte. Elle était fermé à clé.

Félix réfléchi un instant et se souvient qu'à son arrivé il avait vu une petite clé sur le meuble en face de sa chambre. Il monta rapidement les escaliers et s'avança vers le meuble où il vit la mini clé sur le coin de celui ci. Il prit en vitesse la clé et dévala les escaliers à une vitesse hallucinants qui surpris ses aînés posé dans la cuisine en sirotant un sirop pour Jisung et les autres de l'alcool mais léger qui ne les ferra pas tombé dans un coma éthylique ou une merde dans le genre.

Arrivé devant la porte il plaça la clé dans la serrure et commença à tourné cette clé. La porte était fermé à double tour en plus quesqu'il pouvait avoir dans cette salle ce questionna t'il.

En ouvrant la porte il resta bouche bée et d'un seul coup cria dans la maison pour dire au autre de venir, le plus jeune était surexcité à sa découverte et les autres qui arrivèrent à pas de jaguar était tout aussi impressionné Hyunjin pris Félix dans ses bras et Minho suivit de son copain rentrèrent dans la salle en courant Bang chan souris et regarda Félix d'un air tendre.

Mais Félix ce posait la question pourquoi personne n'avait fais gaffe à cette porte plus tôt ?

------------------------------------------------------------

672 mots :')

Ce chapitre est cours je m'en excuse mais je voulais faire le suspens de se qu'il se trouvait dans la salle hehe :)

Je voulais remercier se qui commente, qui vote ou se qui regarde ma fanfictions je vous remercie énormément !!!

Bon on se retrouve bientôt pour la suite ne vous inquiétez pas kiss kiss ❤️

||Ce jour là 𖧷 H.Hj×L.Fl✓||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant