~Chapitre 21~

803 61 4
                                    

Pov Félix :

Devant cette porte d'hôpital blanche nous sommes la.

Moi et la personne avec qui j'éprouve plus que de l'amitié.

À cause de son père, nous sommes ici pour sa mère avec qui je m'entendais le plus dans sa famille même si je n'es vu que trois membres de sa famille, elle me paraissait douce comparé à son paternel.

Hyunjin n'ose pas bouger donc je fis de même en pensant que c'est à lui de décider quand il voulait rentrer.

Une sonnerie nous sorti de ce blanc.

C'était mon téléphone.

Mon père..

"Lix : Mmh je dois décrocher c'est urgent.."

Il acquiesce et je me dirige vers l'ascenseur en décrochant. (Conversation en anglais.)

"- Allô ? Félix ?

Lix : Yeah dad ?

- Où es-tu ?

Lix : À l'hôpital.

- Pourquoi ça ? Reviens tout de suite chez les parents de ton ami Hyunjin !

Lix : Non ! Sa mère subit de la violence conjugale donc il est hors de question que je revois son mari. Sur ce bonne journée ! Dis-je en raccrochant violemment"

Cette appel n'a servit à rien appart me disputé avec mon père cette abruti, je le déteste !

"- Félix ça va ? Me demande une voix que je connais très bien.

Lix : Oui Jinnie t'inquiète pas ! Tu veux aller voir ta mère maintenant ?

Hj : Allons-y je suis prêt. Me dit-il en me prenant par le bras."

On se redirige alors vers la porte de la chambre de la mère du plus grand.

Hyunjin tire la poignet et fis grincer celle ci.

En rentrant dans cette petite salle au rideau blanc, au meuble blanc, au lit blanc et tout le reste fait de blanc, au milieu de celle ci ce trouvais la mère d'Hyunjin sur le lit. Elle semblait apaiser mais en même temps stressé, ce mélange était assez étrange mais je pouvais très bien la comprendre après tout le mari de cette dame avait les mêmes attitude de mon père il y a quelques années.

Avant qu'on puisse prendre la parole une infirmière suivit d'un jeune homme qui a l'air un peu plus jeune que nous rentrèrent dans la pièce blanche. Cette homme avait à peu près la taille d'Hyunjin avec des cheveux noirs en coupe façon undercut avec des yeux noir et de vu il avait moin de vingt ans.

"- Bonjour madame Hwang, vous vous sentez un peu mieux ? Demanda l'infirmière à la mère de mon colocataire de chambre. Oh mais qui est ce charmant jeune homme au cheveux blond ?

- Un peu mieux merci. Et ce jeune homme est mon fils, Hyunjin."

Elle avait un léger sourire, puis l'infirmière lui fit un bien plus grand sourire en retour en fixant Hyunjin.

Quant au garçon, Hyunjin ne l'avait pas encore remarqué car il était dans son esprit entrain de broyer ma main pour je ne sais quelle raison.

"- Eh bien Hyunjin ta grave grandis !"

Il tourna sa tête vers celui qui a posé la question et son sourire s'élargit et il se dépêcha de lâcher ma main pour rejoindre les bras de ce belle inconnu.

"Hj : Heeseung ça fait longtemps ! Dit-il en le serrant encore plus dans ses bras."

Étant un peu jaloux je toussote pour faire comprendre que je suis toujours présent dans la salle.

||Ce jour là 𖧷 H.Hj×L.Fl✓||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant