~Chapitre 14~

852 66 47
                                    

Dans 2 jours nous retournons à Séoul, la dernière fois on c'est fais passé un savon de la part de nos paternel, pas très agréable à voir. Je ne me mariait jamais avec cette Jane même si j'ai le nom de famille de Felix en prime, Félix ou rien. La semaine était passé vite, Félix a pu retrouver sa famille, et moi, j'ai pu me faire quelques amis, à part cette "Megane" Elle je ne peux pas me la voir, elle s'approche un peu trop de Félix à mon goût. Jeudi on avait regardés un film au ciné avec Peter et May' franchement eux deux je les aimes beaucoup, ils sont drôles et sympathiques, des bons potes quoi.

****

Lix : J'ai pas envie de partir !!! Dit il assis sur son siège en regardant par le hublot.

Hj : Il faut bien qu'on retrouve le groupe Lix..

Lix : Ah c'est vrai il y a eux aussi.

Hj : Je vais dire ça à Chan tu vas voir.

Lix : Non Hyung ! Pas Channie.

Hj : Depuis quand tu leurs donnes des surnoms ?

Lix : Minnie, Seungminnie, Hannie, Channie, Binnie, Innie !

Hj : Et moi ?

Lix : T'es qui toi ?"

Il a osé ! Si c'est comme ça je lui fais la tête, non mais le respect s'il vous plaît..
Ce gosse n'a pas vraiment de définition du mot "respect"

"Lix : Et Jinnie ! Tu me fais la tête ?

Hj : Jinnie ?

Lix : Tu voulais un surnom Nan ?

Hj : Oui "Lixie".

Lix : Te la joue pas a Megane !

Hj : Me parle pas d'elle.

Lix : Je sais que tu l'aimes pas. Elle crush sur moi depuis qu'on a sept ans.

Hj : Et tu me le dis pas plutôt ?!

Lix : Tu l'aurais égorger si je te l'avais dis plutôt.

Hj : C'est vrai.."

Je l'aime pas. C'est officiel.

****

On est arrivés ! Enfin le vol était très long. J'ai hâte de revoir le groupe, une semaine c'était long, les pauvres.. Ils sont restés sept jours sans voir nos magnifiques faces.

"Binnie : Feliiiiiiiiix!!

Lix : Chang biiiiiiiiin!!"

Ok ils sont bizarres.

"Han : Hey Hyunjin! ça va ?

Hj : Ouais tranquille bro.
Alors avec Minho ? Lui dis-je en lui faisant un clin d'œil.

Han : Je t'expliquerai ça quand on arrive hehe.. Ta rater des choses malheureusement pour toi. Mais je suis là et je vais te faire le recap de la semaine bg.

||Ce jour là 𖧷 H.Hj×L.Fl✓||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant