- Et si vous me parliez du fléau qui vit en vous ?
- Le fléau ? Ah.
{Oh. C'est que tu m'as enfin remarqué, vieil homme.}- Wow. Atsukai-san, votre langage s'il vous plaît.
Le principal leva doucement sa main pour montrer que c'était pas un soucis.
- Donc... Comment le remède divin a trouvé place dans votre corps ?
- Le remède ...?
C'est vrai que je ne sais même pas ce qu'est Atsukai-san comme fléau.
{Je te vois arriver, vieil homme. C'est arrivé par hasard. Elle a accidentellement ingéré un de mes cheveux avec de l'eau du temple Kiyomizu.}
Wow. C'est la honte, un peu. Je baisse la tête et serre doucement mes poings.
- Je vois. Et que comptes-tu faire maintenant que tu es de nouveau en vie ?
{Je compte bien rester ici pour l'instant, l'humaine est assez intéressante.}
- Seollal-san, je vous le demande encore. Vous voulez vraiment devenir exorciste ?
- ... Oui.
- .. Bien. Vous êtes accepté. Dans ce cas, vous êtes officiellement inscrite dans l'école d'exorcisme de Tokyo. Vous serez en seconde année comme tout débutant.
- Hein..? Euh.. Il n'y a pas de paperasse à remplir ou des frais de scolarité à payer ?
Ai-je demandé un peu surprise, car j'étais prête à faire des petits boulots pour les frais de scolarité.
- Non, ce n'est pas la peine. On peut vous fournir une chambre ici, si vous le souhaitez.
- Ça serait génial. Ça me prend environ 2 heures pour venir donc.. Si je pouvais vivre plus proche..
- Très bien. Votre uniforme vous sera bientôt remis, cependant si vous souhaitez changer légèrement votre uniforme, veuillez donner une esquisse à la direction qui s'occupera de le créer.
- Je vous remercie de ce que vous faites pour moi, je ne l'oublierai pas.
- Hahaha. C'est sûr que tu ne l'oublieras pas.
Une voix inconnue a lancé cette phrase. Je me suis légèrement retournée pour voir à qui j'avais affaire. Eh bien, c'était un homme et il avait les cheveux blancs ainsi qu'un bandeau qui cachait ses yeux.
- Satoru !!! T'es encore en retard, petit merdier !
Le directeur avait l'air remonté, et moi j'étais mal à l'aise là. Est-ce que j'étais censée m'éclipser ? Et même si je pars, où est-ce que je vais ? Chez moi, chez moi ou chez moi ici ? Je ne pouvais que rester pour l'instant.
- Eiii.. Ne soyez pas aussi dur envers moi principal. Donc. Vous nous faites les présentations ?
Ah. Peut être que je devais me présenter moi-même. Et si il parle de façon aussi normal au principal c'est qu'il doit être important. Je me suis redressée et me suis inclinée doucement.
- C'est-
{Pas tes affaires, foutu exorciste}
J'ai bugué pendant quelques secondes avant de me redresser et vite corriger ces paroles.
- Non, non, non !!! Ce n'est pas moi qui ai dit ça ! Je voulais dire que c'était un honneur.
{Tsk. À quoi bon se présenter à l'ennemi.}
Argh. Je pleure intérieurement. J'ai l'impression qu'Atsukai-san n'allait pas me rendre la vie plus facile.
- Oh...
Ce Satoru penche légèrement son visage sur la gauche, il semblait amusé par ce qu'il venait d'entendre.
- ... Je suis Kim Seollal. En seconde année de médecine avec spécialité cardio vasculaire.
- Tu n'es pas d'ici ?
- Non, je viens de Corée du Sud.
Ah. Ça doit le surprendre que je parle aussi bien japonais ?
- Mon père est japonais. C'est pour ça que je peux le parler.
- Ça ne m'intéresse pas vraiment, ça.
- Ah.. Je.. Je vois.
Soufflai-je en baissant légèrement la tête, gênée de m'être trompée. Je toussote en attendant une quelconque action ou parole.
- Seollal-san sera une nouvelle dans ta classe.
- Heiiiiiiiin...? J'ai déjà bien du mal à entraîner le petit Yuji.
Je me tais totalement, cette discussion ne requiert pas mon avis.
- Gojo Satoru !!!!
On entendit ce Gojo lâcher un énorme soupir, peu enthousiaste.
- J'ai compris, j'ai compris.
Wow, je me sentirai presque blessée par cet attitude. C'est un prof, ça ? Je reste silencieuse en gardant mon sac sur mon épaule.
- Je n'ai pas de grandes attentes, mais fais de ton mieux.
- Ha... Très.. Très bien.
Soufflai-je un peu désorienté par son audace et son honnêteté. Ne suis-je pas ici pour apprendre ? C'est normal d'être faible pour l'instant, non ? Non ???
{Oi, oi, oi. Foutu exorciste. Corrige ton langage avant que je te fasse regretter ta naissance.}
Même si mon visage ne témoignait pas grand choses, je pouvais sentir l'anxiété monter en moi de façon exponentielle. J'ai plaqué ma main contre mon visage.
{Seollal, laisse moi lui donner une leçon qu'il n'est pas prêt d'oublier !!}
- J'aimerai bien voir ça.
C'était avec un sourire confiant que mon futur professeur a dit cette phrase. Je soupire doucement avant que mon visage témoigne enfin de l'amertume. On dirait que le professeur est plus jeune que moi, alors pourquoi était-il aussi irrespectueux ? ... Après quelques secondes, je reprends une expression faciale indifférente.
- Monsieur le directeur, est-ce que je peux disposer ?
- Oh. Oui, bien sûr. Va dans le bâtiment principal et demande les clefs de ta chambre. Tu pourras emmener tes affaires dès maintenant.
- Je vous remercie.
Je m'incline doucement en cessant de prêter intention au professeur. Je quitte le bâtiment du principal avant de continuer mon chemin.
{Seollal. Tu es trop indulge--}
- ...
{Wow. C'est quoi cet expression faciale ?}
Je pouvais entendre Atsukai-san rire amusée de me voir ainsi. J'espère avoir réussi à rester indifférente jusqu'à ma sortie du bâtiment. Parce que là, j'y arrive plus. J'avais juste la haine, qu'une personne plus jeune que moi me prenne de haut.
VOUS LISEZ
The Greatest Healer Isn't A Curse ! {JJK FF} [En Cours De Re-Drawing]
Fanfiction"Après ma venue au Japon pour valider ma deuxième année, j'ai pris quelques vacances pour découvrir le folklore nippon. Cependant, en visitant un certain temple, j'ai accidentellement avalé le cheveu d'un fléau très puissant ...?!" _____________ J'a...