Par réflexe, j'ai fermé les yeux. Puis. Le vide. Pas de douleur... Je me suis stabilisée ..? J'ai ouvert un oeil avant de voir Gojo-sensei proche de moi. J'ai très vite compris qu'il avait dû me rattraper en plein vol. Mon coeur battait encore vite à cause de l'adrénaline.
Alors. J'ai pensé à pas mal de chose à ce moment. Que faisait-il ici ? Dieu merci, je ne suis pas morte, mais... Qu'est-ce qu'il fout ici ?
- G-Gojo-sensei...
- Tu joues les anges déchues ?
J'ai légèrement ri, non pas parce que c'était drôle mais parce que j'étais pathétique sur le coup.
- Je vous remercie... Vous pouvez me poser, s'il vous plaît ?
- Mais, tes mains tremblent encore.
- Mes mains ?
Effectivement. J'ai dû être plus choquée que ce que je pensais. Wow.
Je viens d'échapper à la morte la plus bidon du monde des exorcistes.
- Je vais déjà mieux, merci de m'avoir rattrapé.
- Pas de soucis, j'étais dans le coin.
- Que faisiez vous ?
Pendant qu'on discutait, il m'a déposé sur un banc et s'est assis à côté. Seule les lumières des lampadaires ainsi que la lune nous éclairait. Le son de criquets étaient audibles. Étions nous déjà en été ?
- Je n'arrivais pas à dormir, aujourd'hui.
- ... Sensei. Si vous voulez en parler, je suis là. Je saurai vous prêter une oreille attentive.
- Nan.. Je veux pas qu'une élève écoute mes soucis.
- Quoi...?
J'ai légèrement soupiré avant de jouer sur les mots et répondre.
- Dans ce cas, je vous écouterai en tant que Kim Seollal, aujourd'hui.
- Oh. C'est ce que tu sais parler toi. Si tu me tutoyais, ça le ferait mieux. J'ai toujours l'impression d'être ton professeur.
J'ai hésité avant de finalement abandonner et souffler.
- Donc... ? Qu'est-ce qui te tracasse ?
J'ai regardé Gojo-sensei tandis qu'il fixait, enfin je crois, dur de savoir avec le bandeau, la lune.
- Je pensais au passé.
- Hum...
- ... Tu sais, la première fois que je t'ai combattu.... J'ai pensé... "Ah. J'ai envie de la tuer."
- Wow. Tu fais pas dans la demi mesure.
- Tu n'as pas peur ?
- Au final, tu ne l'as pas fait. Mais pourquoi ?
- ... Parce que plusieurs des personnes que j'ai chéri se sont retrouvés mort ou grièvement blessées par un tueur qui n'avait aucune énergie occulte.
- Je vois... Pas étonnant que tu souhaitais me tuer.
- Je sais que c'est bête de vous avoir mis dans le même sac juste à cause de ça. Mais je n'ai pas pu m'en empêcher.
VOUS LISEZ
The Greatest Healer Isn't A Curse ! {JJK FF} [En Cours De Re-Drawing]
Fanfiction"Après ma venue au Japon pour valider ma deuxième année, j'ai pris quelques vacances pour découvrir le folklore nippon. Cependant, en visitant un certain temple, j'ai accidentellement avalé le cheveu d'un fléau très puissant ...?!" _____________ J'a...