À peine sortie du bâtiment, je suis tombée nez à nez avec Gojo-sensei.
- Ah. Sensei. Bonjour.
- Oui, oui, bonjour. Tu avais rendez-vous ?
- Oui, je souhaite revendre...
Attendez. C'est bon si je lui dis que ces katanas ne sont pas à moi ?
- ... Les katanas d'Atsukai-san.
- Elle en possède ?
{Ça t'en bouche un coin, humain ? Il est vrai que je possède des katanas assez rares.}
- Effectivement, ça me surprend. Je peux voir ?
{Hum. Je ne montre pas ça, à tout le monde... Mais je veux bien faire preuve de compassion.}
Okay. Ça me gêne. Atsukai-san a fait apparaître un des katana en question. Gojo-sensei fit attention et prit cela entre ces mains.
- Oh... C'est de la qualité.
Je pouvais sentir Atsukai-san être fière d'entendre cela, comme si c'était elle qui avait forgé ce Katana.
{Ce n'est pas quelque chose que tu peux voir tous les jours, effectivement.}
- Hum ? Gojo-sensei. Vous savez également manier les katanas ?
- J'ai quelques connaissances, pourquoi ?
- Votre posture est juste...
Excellente ...? Maki m'a formé ces derniers jours quand j'avais du temps libre donc je pouvais discerner les débutants des connaisseurs.
- Dis moi, Seollal-chan.
"Chan" ..? Je ne me souviens pas d'être aussi proche de lui..?
- Oui, Gojo-sensei ?
- La dernière fois...
La dernière fois ...? J'attends la fin de sa phrase tandis que son air se fit plus froid.
- Comment.. Tu as pu deviner.. qu'utiliser de l'énergie occulte en m'affrontant était une mauvaise idée ?
À ce moment, j'ai senti une incroyable soif de sang émané du professeur. Ça m'était difficile de parler. Grâce à Atsukai-san, j'ai pu très vite reprendre mon calme avant de répondre.
- Eh bien. Il y avait pas mal d'indices.. Mais le plus gros c'était sûrement...
J'ai pointé du doigt mes yeux.
- Vos yeux, sensei. Si vous cachez vos yeux... C'est qu'il y a une raison. Je me suis dit que peut être.. L'énergie occulte laissait une trace de ma présence que seul vos yeux est capable de voir. Donc en utiliser reviendrait à donner ma position, présente et future.
J'ai croisé les bras avant de continuer.
- Donc, j'ai opté pour ne pas utiliser d'énergie occulte. Et vu que j'avais l'occasion de détruire mon énergie occulte sur le coup, je l'ai fait. Et ça a confirmé mon hypothèse.
Le professeur resta silencieux. Je continue de parler.
- Ah, bien sûr. Sans énergie occulte, je ne faisais pas le poid, c'est sûr. C'était un pari risqué. Mais je pensais que je ne risquerai rien. Car.. vous ne tuerez pas vos propres élèves, ... Si ?
VOUS LISEZ
The Greatest Healer Isn't A Curse ! {JJK FF} [En Cours De Re-Drawing]
Fanfiction"Après ma venue au Japon pour valider ma deuxième année, j'ai pris quelques vacances pour découvrir le folklore nippon. Cependant, en visitant un certain temple, j'ai accidentellement avalé le cheveu d'un fléau très puissant ...?!" _____________ J'a...